Mercredi 16 octobre 2019
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PUBLI-INFO - Pourquoi utiliser Ocab au Brésil ?

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 15/12/2015 à 23:05 | Mis à jour le 13/12/2015 à 17:02

Vous avez déjà entendu parler ou vu le logo de Ocab, mais vous ne comprenez pas quelle est l'utilité ni la fonction de cette entreprise, Lepetitjournal.com et Ocab vous explique les avantages qu'offre Ocab. Une promotion exclusive est réservée aux lecteurs du Petitjournal.com.

1. Qu'est-ce que Ocab ?
Ocab est une entreprise spécialisée dans le transport avec chauffeurs privés et à un prix compétitif. Nous disposons aujourd'hui d'environ 200 chauffeurs professionnels à Rio et Sao Paulo. Tous nos chauffeurs sont formés individuellement pour fournir à nos clients une prestation de grande qualité. Nos voitures sont spacieuses, de moins de 3 ans et équipées de tout le confort et la technologie nécessaires pour offrir à tous un agréable trajet. Ocab dispose également d'une flotte de voitures 7 places ainsi que des vans pour les clients en groupe car Rio est une ville touristique où ce type de transport représente une demande importante.

2. Comment fonctionne Ocab ?
Ocab met en relation ses clients et ses chauffeurs. Grâce à notre site internet www.ocab.com.br, notre application (bientôt disponible) et notre centrale de réservation par téléphone +55 21 2533 5337, chacun peut commander son chauffeur 24h sur 24, 7 jours sur 7. Pour réserver une course, il suffit de s'enregistrer en ligne. Une fois enregistré, le client indique les détails de son trajet et valide le prix de la course. Ce prix communiqué à l'avance est fixe et ne changera pas quelle que soit la durée de la course. Une fois le prix validé, notre client reçoit un e-mail de confirmation avec les détails de son trajet (nom et numéro de téléphone du chauffeur, marque, modèle et plaque du véhicule). Après chaque course, notre client peut noter le service qu'il a reçu. Cela nous permet d'assurer une satisfaction maximum et d'ajuster notre service en cas de besoin.

3. Comment paye-t-on ?
Pour les clients qui utilisent Ocab de manière personnelle, une carte bancaire suffit. Le client enregistre sa carte une fois et peut commander autant de courses qu'il veut, que ce soit pour lui ou pour le compte d'autres personnes.

Pour les entreprises il existe trois modes de paiement : le paiement en ligne avec n'importe quelle carte de crédit, le transfert bancaire ou le boleto. Lorsqu'une entreprise s'inscrit, elle choisit ses fréquences de paiement et peut également se constituer un compte dans lequel elle pourra puiser jusqu'à renouvellement. A chaque fin de mois, elle recevra par e-mail sa facture (nota fiscal) avec le récapitulatif de ses courses. Exactement comme une facture de téléphone. Notre système sans engagement permet aux clients et aux entreprises de baisser leurs coûts de gestion liés au transport d'environ 40 % et leur assure une grande flexibilité en matière de paiement.

4. Quels sont les avantages d'utiliser Ocab ?
L'avantage premier d'Ocab est de pouvoir réserver à l'avance. Nous sommes les seuls sur le marché aujourd'hui à proposer cela. D'ailleurs, plus notre client réserve à l'avance, plus il obtient de réduction sur sa course. Utiliser Ocab, c'est avoir la certitude que votre chauffeur arrivera à l'heure, qu'il vous ouvrira la porte à la montée et à la descente du véhicule, et qu'il vous offrira une bouteille d'eau fraîche, un bonbon à la menthe ou la presse du jour. Certains ont même la télévision à bord !

Notre site Internet est très intuitif et permet à quiconque d'effectuer une ou plusieurs réservations à toute heure. Que vous soyez particulier ou une grande entreprise, Ocab.com.br vous offre la possibilité de réserver pour votre compte personnel ou pour le compte d'un tiers (ami ou entreprise).

Pour ce qui est des chauffeurs, chacun est formé rigoureusement pour offrir un service irréprochable. Notre système d'évaluation permet d'identifier les meilleurs et de les récompenser. Cela passe par des formations à des langues étrangères ou le remboursement de la révision de leur véhicule.

5. En quoi Ocab est différent des compagnies de taxi et de Uber ?
Il faut compter environ 20 minutes pour monter dans l'une de nos voitures. Nous ne sommes pas des taxis, nous mettons en relation nos clients avec des chauffeurs privés.

Uber est en concurrence directe avec les taxis parce qu'il prend des réservations dans l'immédiat. Nous privilégions tellement la réservation à l'avance que nous offrons des réductions aux clients qui commandent tôt.

Enfin, Ocab offre une promotion exclusive à tous les lecteurs du Petitjournal.com : utilisez le code PETITJOURNAL et obtenez R$ 20 de crédit.

OCAB (www.lepetitjournal.com - Brésil) Rediffusion

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Rio

Certificat de vie dématérialisé : la retraite simplifiée à l'étranger

Stéphane Bonnet, Directeur du GIP Union Retraite nous fait part des dernières avancées, notamment la dématérialisation des certificats de vie et l'accès à des documents multilingues.

Actualités

Sur la route à travers l'Amazonie, l'asphalte mange la forêt

Erik Fransuer passe des mois d'affilée au volant de son poids lourd à faire des allers-retours à travers la gigantesque forêt amazonienne pour livrer ses cargaisons dans les ports fluviaux

Communauté

Enseignement français à l'étranger : le gouvernement dévoile son plan

Le Président Macron a fixé un doublement des effectifs dans les lycées français à l’étranger d’ici 2030. Le gouvernement a détaillé sa stratégie et les moyens prévus pour parvenir à cet objectif élevé

Sur le même sujet