Lundi 14 octobre 2019
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LA PHOTO DU WEEK-END - Marche pour la paix à Vila Isabel à Rio

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 07/05/2017 à 22:04 | Mis à jour le 07/01/2018 à 05:42

 

Habitants et commerçants de Vila Isabel, dans la zone nord de Rio, ont défilé dimanche pour appeler à la fin des violences dans leur quartier. Depuis le début de l'année, les crimes et autres vols y ont particulièrement augmenté, avec près de 14 morts, soit trois fois plus que l'an dernier à la même période. Une flambée de violence à l'image de ce que connaît la ville entière, marquée par de féroces combats entre police et trafiquants dans la zone nord. C'est la photo du week-end que Lepetitjournal.com a choisie.

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) lundi 8 mai 2017

*Photo : Agência Brasil

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Rio

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Actualités

Sur la route à travers l'Amazonie, l'asphalte mange la forêt

Erik Fransuer passe des mois d'affilée au volant de son poids lourd à faire des allers-retours à travers la gigantesque forêt amazonienne pour livrer ses cargaisons dans les ports fluviaux

Communauté

Enseignement français à l'étranger : le gouvernement dévoile son plan

Le Président Macron a fixé un doublement des effectifs dans les lycées français à l’étranger d’ici 2030. Le gouvernement a détaillé sa stratégie et les moyens prévus pour parvenir à cet objectif élevé

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Je suis atteint du virus de l’expatriation, c’est grave ?

Rentrer en France ? Pour certains expatriés, cette perspective n’est pas une option, tant ils ont pris goût à la vie à l’étranger et à son lot de découvertes et opportunités professionnelles. 

Sur le même sujet