Dimanche 17 janvier 2021
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro

PUBLI-INFO - Merci Chef, une équipe de gastronomes franco-brésiliens qui démocratise le sous-vide et surgelé premium

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 16/06/2016 à 22:05 | Mis à jour le 22/06/2016 à 20:59

Nous continuons de suivre la dynamique initiative des gourmands, avec la conscience de la nécessité d'une nourriture saine ! Les chefs responsables passent à l'action ! Nous attendions des produits à la "Picard" depuis longtemps, alors découvrons-les un peu plus. 

L'équipe de Merci Chef frappe fort en annonçant un partenariat avec la grande école de formation des châteaux Ferrières, située à 30 minutes de Paris. Les meilleurs MOF (meilleur ouvrier de France), chefs français et étrangers, y exercent leurs talents en formant les futurs représentants de la gastronomie et des métiers de l'hôtellerie au monde. 

"Pouvoir envoyer en formation nos personnels et amis est pour nous valorisant et structurant, l'échange et la formation restent les garanties les plus importantes pour nous", explique Eric Jourdan, le monsieur délice de l'équipe. Demande d'information à : contato@mercichef.com.br .

Merci Chef, une gastronomie en route pour les médailles olympiques
Preuve de l'attention portée aux produits et à la qualité des produits, Merci Chef a été désigné pour concocter les repas d'équipes françaises et pour la BBC pendant les JO !

Merci Chef est aussi proche de chez vous, découvrez sur le lien suivant les plus de 50 points de ventes au Brésil: https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=10vkRWtkv_YSQ1pjByyCAZhnMqMo

MERCI CHEF (www.lepetitjournal.com - Brésil) vendredi 17 juin 2016

Infos pratiques

Suivre le site de Merci Chef : http://www.mercichef.com.br/

Par e-mail : contato@mercichef.com.br

Vous pouvez commander par téléphone : +55 21 2263-1840

Suivre les nouveautés sur la page Facebook : https://www.facebook.com/mercichefoficial/

Twitter : https://twitter.com/mercichef_br        

Instagram : https://www.instagram.com/mercichef_brasil/     

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CHRONIQUE

Dis papa Noël, je peux avoir (un vaccin) une carte de crédit ?

L'ouverture autorisée H24 à Rio des shopping-center fait polémique, tout comme ces foules agglutinées dans les galeries marchandes. "Je veux une carte de crédit", disait l'enfant dans le film Brazil.

Que faire à Rio ?

São Paulo Appercu
DÉCOUVERTE

Danse avec les buffles

Au pays des vaches, dans le sud du Minas Gerais, réputé pour son tourisme rural, la fazenda Pérola da Serra se distingue par l’originalité de son élevage de buffles et ses fromages d’exception.

Sur le même sujet