Lundi 23 septembre 2019
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

2ème édition du Festival du Livre à Rio

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 14/11/2017 à 16:45 | Mis à jour le 14/11/2017 à 16:53
festival-du-livre-2017

Fort de son succès en 2016, le Festival du Livre est heureux d’annoncer la tenue de sa deuxième édition.

le samedi 25 novembre 2017 

de 9h30 à 16h00 

au Lycée Molière à Laranjeiras, Rua Pereira da Silva 728. 

Evénement gratuit ouvert à tous, le Festival proposera plus de 1.600 livres français neufs pour adultes et enfants, à prix français : romans, BD adultes et enfants, albums pour les plus jeunes, livres de cuisine, sur le bien-être… 

Les nouveautés 2017 : 

- Une sélection de romans de la rentrée littéraire 2017, dont les Prix Goncourt et Renaudot. Attention, quantités très limitées ! 

- Séance exceptionnelle de dédicaces de 10h00-11h30 : 

Olivier Bourdeaut, auteur du roman à succès : « En attendant Bojangles » 

A l’occasion de la sortie en portugais de son roman vendu à plus de 520.000 exemplaires et traduit en 30 langues, le romancier nous fera l’honneur de sa présence grâce au soutien du Consulat de France de Rio de Janeiro et de l’Institut Français du Brésil. 

Comme l’année dernière, la bourse de livres d´occasion sera très bien achalandée et l’Alliance Française fera découvrir ses activités. 

Enfin, la gastronomie sera à l’honneur tout au long de la journée : macarons Paradis, quiches, crêpes & viennoiseries du traiteur Sucré Salé Gourmet et véritables gaufres belges régaleront vos papilles !

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Rio

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Actualités

Bogota Appercu
ENVIRONNEMENT

En Amazonie, les FARC passent au vert

Après des décennies de conflit, les FARC , ont signé un accord avec le gouvernement colombien il y a trois ans. Depuis peu, d'anciens guérilleros ont décidé de se mobiliser afin de sauver la forêt.

Expat Mag

ENSEIGNEMENT

Rémunération des profs : la France peut mieux faire !

De nombreux enseignants publient sur les réseaux sociaux leurs rémunérations sous le hashtag #balancetafichedepaiedeprof. Pourquoi ? Pour protester contre leurs salaires et leurs conditions de travail