Mercredi 19 septembre 2018
République Dominicaine
République Dominicaine
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ALERTE EMPLOI – Deux postes à pourvoir à l’école française de Las Terrenas

Par Lepetitjournal République Dominicaine | Publié le 15/09/2015 à 22:00 | Mis à jour le 15/09/2015 à 16:20

 

L'école française Théodore Chassériau de Las Terrenas qui appartient au réseau de l'Agence pour enseignement français à l'étranger (AEFE) recherche un enseignant et une assistante préscolaire. Découvrez le détail des offres.

Un(e) enseignant(e) du premier degré́ pour l'école primaire

Il s'agit d'un remplacement de congé de maternité allant du du 1er décembre 2015 au 31 mars 2016 pour la classe de CM2.

Les profils recherchés peuvent être  :  des professeurs  titulaires en disponibilité, des personnes  retraitées du ministère de l'éducation nationale, des professeurs en Alliance française, des titulaires de Master en Éducation.

Les candidatures doivent être adressées à : directionecole@yahoo.fr avant le 1er octobre 2015. Elles doivent comprendre lettre de motivation, CV avec photo, diplômes et références professionnelles. Les candidat(e)s présélectionné(e)s seront invité(e)s à un entretien via Skype et/ou reçus par le chef d'établissement.

Un(e) assistant(e) préscolaire parlant parfaitement l'espagnol

Il s'agit d'un remplacement de congé de maternité allant du 1er décembre 2015 au 31 mars 2016 pour un poste d'assistante dans une classe de maternelle unique avec une vingtaine d'enfants.

Horaires : 7h30 am – 2h30pm.

Le profil recherché peut avoir une formation en éducation préscolaire, un diplôme en pédagogie ou bien une expérience de professeur en Alliance française.

Il doit être de langue maternelle espagnole ou parler parfaitement l'espagnol, avec également de bonnes notions de la langue française.

L'école recherche une personne dynamique, créative, responsable et sachant gérer un groupe.

Envoyer un curriculum vitae avec une photographie récente , copie des diplômes et références des emplois antérieurs à directionecole@yahoo.fr, avant le le 1er octobre 2015 . Les candidat(e)s présélectionné(e)s seront invité(e)s à un entretien avec le chef d'établissement. Possibilité par Skype.

FB / Photo ABJ (www.lepetitjournal.com/republique-dominicaine), mercredi 16 septembre 2015
Pour nous suivre, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à la newsletter, c'est gratuit !

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en République Dominicaine

Buenos Aires Appercu
SOCIÉTÉ

L’épineuse problématique de l’IVG en Amérique latine

En Amérique latine, la légalisation de l'avortement demeure une position marginale. L’avortement clandestin, souvent le seul choix, est responsable d’au moins 10% des décès maternels.

Sur le même sujet