Mercredi 14 novembre 2018
République Dominicaine
République Dominicaine
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SORTIES – Les concerts du week-end

Par Lepetitjournal République Dominicaine | Publié le 01/09/2015 à 22:00 | Mis à jour le 03/09/2015 à 20:03

 

Découvrez la sélection concerts de Lepetitjournal.com pour cette fin de semaine. Au programme : des ballades romantiques.

Emmanuel, "The hits tour"

Le célébrissime chanteur mexicain Emmanuel sera en concert ce samedi à l'amphitéâtre Nuryn Sanlley de Saint-Domingue dans le cadre de sa toute nouvelle tournée "The hits tour". Fils d'un matador et d'une chanteuse de flamenco, Emmanuel a la culture latine qui coule dans les veines. Il s'est fait connaître avec sa pop romantique et ses chansons d'amour dans les années 1980, notamment avec son album "Intinamente" qui compte pas moins de sept tubes.

Todo Se Derrumbó Dentro De Mí", "Quiero Dormir Cansado", "El Día Que Puedas", "Con Olor A Hierba", "Tengo Mucho Que Aprender De Ti", "Insoportablemente Bella","Este Terco Corazón"...

Le succès ne le quitta plus dès lors comme avec son tube ibéro-américain : "La Chica De Humo". Il est devenu une super star dans toute l'Amérique latine.

Il a créé une fondation, Hombre Naturaleza, qui agit en faveur de la protection de l'environnement.


Quand : samedi 5 septembre à 9h pm, amphitéâtre Nuryn Sanlley, SDQ. Billets : de 2000 à 10 000 RD$

 

Danny Rivera : "Con las alas rotas"


L'artiste portoricain Danny Rivera sera à la salle Máximo Avilés Blonda del Palacio de Bellas Artes sous la direction musicale du chef Amaury Sánchez.

Danny est un chanteur très apprécié en République dominicaine. Son répertoire : des ballades romantiques. Ce show magistral en live est très attendu. Le chanteur y reprendra pendant plus de deux heures tous ses plus grands succès.

Danny Rivera s'est déjà produit sur de fameuses scènes comme le Caribe Hilton, le Madison Square Garden ou Tropicana/Atlantic City. Il a chanté avec des stars comme  Julio Iglesias ou Plácido Domingo.


Quand vendredi 04 et samedi 5 spetembre, Palacio de Bella Artes, St-Domingue, 08:30pm. Billets : 1500-2000 RD$

FB / Photo DR (www.lepetitjournal.com/republique-dominicaine), mercredi 2 septembre 2015
Pour nous suivre, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à la newsletter, c'est gratuit !

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en République Dominicaine

EXPATRIATION

Insécurité : les pays qui inquiètent les expatriés

Décidés à prendre le large mais inquiets pour votre sécurité ? Fuyez le Brésil, évitez les Etats-Unis ! C’est ce que révèle la dernière édition d’Expat Insider...

Sur le même sujet