Jeudi 15 novembre 2018
République Dominicaine
République Dominicaine
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LOISIRS ENFANTS - Des dinosaures plus vrais que nature...

Par Lepetitjournal République Dominicaine | Publié le 14/09/2015 à 22:00 | Mis à jour le 15/09/2015 à 00:11


Au centre commercial Sambil de Saint-Domingue, l'attraction "Bosque Jurásico 3D" plonge petits et grands au coeur d'un univers peuplé de terrifiants T-Rex et autres gigantesques spécimens... Lepetitjournal.com l'a testé pour vous.

"Bosque Jurásico 3D", ou comment passer de l'ère de la consommation à celle des dinosaures en seulement quelques battements cils...  L'entrée de l'attraction se fait entre deux enseignes lumineuses, en plein coeur du centre commercial Sambil, à Saint-Domingue.

Une fois les lunettes 3D enfilées, on suit le guide et très vite, on oublie le brouhaha urbain environnant pour se croire en pleine nature, 65 millions d'années en arrière. Obscurité, végétation, bruissements, feuilles mortes sous les pieds... L'immersion est troublante. Sans parler des 34 reproductions de dinosaures de taille réelle qui peuplent les 2000 mètres carrés d'exposition.

Des petites, des grandes, des bébés, des omnivores, des carnivores... Animés électroniquement, ces dinosaures bougent les yeux, la queue... Et semblent plus vrais que nature !

Pour chacun, le guide délivre quelques informations (en espagnol). De courts films documentaires en 3D et des fossiles ponctuent également la balade. Une quarantaine de minutes qui se révèlent à la fois ludiques et pédagogiques.

Découvrez un aperçu en images...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires : 10:00 am -  9:00 pm et 11:00 am - 9:00 pm les dimanches et jours fériés.Jusqu'à mi-octibre 2015. Entrée:300 pesos / adultes et 250 pesos/enfant.Jusqu'à la mi-octobre. Centre commercial Sambil, niveau Kennedy, av John F. Kennedy, Saint-Domingue.

Info: 809 930 7222 / reservas@bosquejurasico.com
www.bosquejurasico.com

FB / Photos ABJ (www.lepetitjournal.com/republique-dominicaine), mardi 15 septembre 2015
Pour nous suivre, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à la newsletter, c'est gratuit !

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en République Dominicaine

EXPATRIATION

Insécurité : les pays qui inquiètent les expatriés

Décidés à prendre le large mais inquiets pour votre sécurité ? Fuyez le Brésil, évitez les Etats-Unis ! C’est ce que révèle la dernière édition d’Expat Insider...

Sur le même sujet