Mercredi 24 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un Chef marocain au Bocuse d’Or Afrique

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 15/06/2018 à 11:22 | Mis à jour le 15/06/2018 à 11:24
Photo : Crédit DR
Le jeune Chef marocain Aissam Ait Ouakrim, qui officie au Palais Soleiman à Marrakech, sera le seul représentant du Maroc au Bocuse d’or Afrique, cru 2018.

Le jeune Chef marocain Aissam Ait Ouakrim, qui officie au Palais Soleiman à Marrakech, sera le seul représentant du Maroc au Bocuse d’or Afrique, cru 2018.

 

Ces dernières se tiendront à Marrakech le 30 juin 2018 avec la participation de 6 pays africains, dont le Gabon, le Sénégal, le Burkina Faso, l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.

 

Déjà honoré d’une Toque d’Or en 2014 et ayant remporté le 1er prix Bocuse d’Or Maroc en 2017, ce jeune prodige des arts culinaires n’a cessé d’être reconnu par ses pairs pour une cuisine mêlant tradition et modernité.

 

Il est le seul espoir national pour décrocher le 1er prix et représenter le Maroc aux finales mondiales du plus beau trophée du monde de la gastronomie.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Bucarest Appercu

Le Maroc demande aux autorités roumaines de différer leur visite

Le président du Sénat roumain, Calin Popescu-Tariceanu, a dû annuler sa visite au Maroc, un pays arabe à majorité musulmane du nord de l'Afrique, après que le Premier ministre Viorica Dăncilă ait anno

Que faire à Rabat ?

IDÉE SORTIE

Le musée d’Orsay prête plus de 40 tableaux impressionnistes au Maroc

A Rabat, le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain expose 42 chefs-d’œuvre du XIXe siècle. L’exposition « Les couleurs de l’impressionnisme » se tiendra jusqu’au 31 août 2019.

Vivre à Rabat

Casablanca Appercu

40.000 filles mineures mariées au Maroc, une hausse « alarmante »

Malgré l’interdiction de l’union des mineurs au Maroc, le nombre de dérogations au Code de la famille mais aussi les recours au mariage coutumier ne cessent d’augmenter.