Samedi 16 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un Chef marocain au Bocuse d’Or Afrique

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 15/06/2018 à 11:22 | Mis à jour le 15/06/2018 à 11:24
Photo : Crédit DR
Le jeune Chef marocain Aissam Ait Ouakrim, qui officie au Palais Soleiman à Marrakech, sera le seul représentant du Maroc au Bocuse d’or Afrique, cru 2018.

Le jeune Chef marocain Aissam Ait Ouakrim, qui officie au Palais Soleiman à Marrakech, sera le seul représentant du Maroc au Bocuse d’or Afrique, cru 2018.

 

Ces dernières se tiendront à Marrakech le 30 juin 2018 avec la participation de 6 pays africains, dont le Gabon, le Sénégal, le Burkina Faso, l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.

 

Déjà honoré d’une Toque d’Or en 2014 et ayant remporté le 1er prix Bocuse d’Or Maroc en 2017, ce jeune prodige des arts culinaires n’a cessé d’être reconnu par ses pairs pour une cuisine mêlant tradition et modernité.

 

Il est le seul espoir national pour décrocher le 1er prix et représenter le Maroc aux finales mondiales du plus beau trophée du monde de la gastronomie.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
DIPLOMATIE

Le Roi et la Reine d’Espagne en visite au Maroc. Enjeux

Le 13 et 14 février, le Roi et la Reine d’Espagne seront en visite d’État au Maroc, afin de consolider l’excellente entente des deux pays, et de mettre en place d’un Conseil Économique Maroc-Espagne.

Vivre à Rabat

Casablanca Appercu

VIE QUOTIDIENNE AU MAROC – Le hammam

Tout le monde connait le hammam, mais connaissez-vous celui de votre quartier? Outre le fait qu'il est souvent bien en dessous du prix des hammams touristiques, il est aussi le moyen de prendre le

Expat Mag

Bombay Appercu
SPORT

Le Mallakhamb, un des sports les plus vieux au monde

Le Mallakhamb est un art ancestral Hindu fort peu connu en dehors du Maharastra mais pratiqué à l'École Française Internationale de Bombay depuis septembre 2018.