Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rebellato : bientôt un restaurant à Casablanca

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 15/06/2018 à 11:44 | Mis à jour le 15/06/2018 à 11:46
Photo : Yahia Ababou & Olivier Leonardo-Rebellato - Crédit DR
Lieu de rencontres privilégié des stars et personnalités passionnés de cuisine italienne, le célèbre restaurant Rebellato fait son entrée au Maroc.

Lieu de rencontres privilégié des stars et personnalités passionnés de cuisine italienne, le célèbre restaurant Rebellato fait son entrée au Maroc.

 

L’infatigable défenseur de la cuisine italienne de qualité Giulio Rebellato, qui a ouvert en 1985 à Paris le célèbre restaurant Rebellato, repris par son fils en 2007, vient révolutionner l’univers de la gastronomie italienne à Casablanca.

 

L’installation de Rebellato au Maroc est réalisée en association avec Yab Holding, présidé par Yahia Ababou (Groupe Casa José, Le Comptoir des Arènes), un des leaders de la restauration au Maroc. Outre la capitale économique, le restaurant prévoit de s’implanter dans plusieurs villes telles que Rabat et Marrakech.

 

La nouvelle entité Rebellato Maroc, codétenue à 50/50 par les deux partenaires, a d’ores et déjà mandaté l’agence immobilière Capital Foncier à Casablanca à des fins de recherche active de ses futurs locaux commerciaux. À la clé : un ensemble qui reflétera la culture italienne avec de subtiles touches faisant référence à l'héritage de l’enseigne.

 

En plus de la pizza napolitaine, le restaurant des stars proposera toutes les recettes traditionnelles (margherita, regina, parma) mais aussi de délicieuses créations, avec un large choix d’entrées, de salades et de carpaccios.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Rabat

DÉCOUVERTE

L’un des joyaux de Marrakech, le Musée pour la Civilisation de l’Eau

De loin l’un des sites culturels les plus modernes en Afrique, le musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau au Maroc s’inscrit parmi les lieux incontournables dans le paysage du royaume.