Mardi 25 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mawazine fait son « before » le 19 juin

Par Olivier Delagarde | Publié le 09/06/2018 à 10:49 | Mis à jour le 09/06/2018 à 10:55
Le festival Mawazine à Rabat fait son « before » le 19 juin - Olivier Delagarde

A quelques jours de la 17ème édition du festival Mawazine, qui se tiendra du 22 au 30 juin, un grand concert réunissant le meilleur des scènes marocaines et françaises, ainsi que les plus grands artistes du moment, aura lieu le mardi 19 juin sur la scène OLM-Soussi à Rabat.

 

Ainsi, les festivaliers retrouveront lors du « Mawazine Le Before », organisé en partenariat avec 2M, C8 et Cstar, Maître Gims, Dadju, Aminux, Ihab Amir, Bahaoui Zouheir, BigFlo & Oli, Black M, Vitaa, Bénabar, Cœur de Pirate, Collectif Métissé, Emmanuel Moire, Hyphen Hyphen, L’Algérino, Alonzo, mais aussi Amir, Naestro, Nassi, Romeo Elvis, Slimane, Synapson ou encore Tal, a indiqué l’Association Maroc Cultures.

 

« L’accès à cette soirée sera gratuit afin que tous les festivaliers puissent avoir un avant-goût de la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, et des espaces seront réservés devant la scène aux détenteurs de cartes du Festival », précise l’Association qui organise le célèbre festival r’bati.

 

Créé en 2001, le festival Mawazine est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Avec plus de 2 millions de festivaliers pour chacune de ses dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde.

 

 

olivier delagarde lepetitjournal.com casablanca rabat

Olivier Delagarde

Journaliste - Rédacteur en chef des sites lepetitjournal.com Casablanca et Rabat
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

DÉVELOPPEMENT

Une 9ème édition des Trophées de l’Africanité remarquée

C’est dans le cadre de la 15ème édition de l’Université des Jeunes initiée par le CDRT, que MBK Média Africa a choisi d’organiser cette année, les 9èmes Trophées de l’Africanité

Vivre à Rabat

DÉCOUVERTE

L’un des joyaux de Marrakech, le Musée pour la Civilisation de l’Eau

De loin l’un des sites culturels les plus modernes en Afrique, le musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau au Maroc s’inscrit parmi les lieux incontournables dans le paysage du royaume.