Samedi 23 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Air Arabia Maroc lance quatre nouvelles lignes intérieures

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 09/06/2018 à 11:17 | Mis à jour le 09/06/2018 à 11:19
Photo : Crédit VALERY SHARIFULIN VIA GETTY IMAGES
Air Arabia Maroc lance quatre nouvelles lignes intérieures - Olivier Delagarde

TRANSPORT - Air Arabia Maroc vient d’annoncer le lancement de quatre nouvelles lignes intérieures accessibles à partir du 22 juin pour la ligne Nador-Casablanca, et dès le 28 octobre pour Dakhla-Marrakech, Dakhla-Casablanca et Agadir-Rabat.

 

Ces vols domestiques seront opérés par des Airbus A320 d’une capacité de 174 sièges, indique la compagnie aérienne dans un communiqué de presse.

 

Pour la ligne Nador-Casablanca, les vols seront programmés le vendredi et le dimanche. Les billets seront vendus à partir de 300 dirhams TTC l’aller simple.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
DIPLOMATIE

Maroc / Espagne: 11 accords de coopération bilatérale

Le roi du Maroc, Mohammed VI et le roi d’Espagne, Felipe VI, ont présidé mercredi 13 février, au palais des hôtes à Rabat, la cérémonie de signatures de 11 accords de coopération bilatérale. 

Vivre à Rabat

Dakar Appercu
EXPATRIATION

Attractivité des villes en Afrique : Dakar classée 11ème sur 45

Le cabinet de conseil Mercer vient de publier son enquête annuelle sur la qualité de vie dans 231 villes du monde. En Afrique, Dakar se classe 11ème ville sur 45.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.