Que faire de sa voiture avant son départ à l’étranger ?

Par Article Partenaire | Publié le 23/04/2020 à 17:30 | Mis à jour le 24/04/2020 à 12:43
que faire de sa voiture

Tout projet d’expatriation s’accompagne d’un grand nombre de questions liées à la gestion de ses biens, et notamment de son véhicule. Pour les propriétaires qui souhaitent retrouver leur voiture en parfait état de marche à leur retour, il existe une solution parfaitement adaptée : le gardiennage automobile. 

Laisser sa voiture en France pendant son expatriation

Il n’est pas toujours possible d’emmener son véhicule avec soi à l’étranger, que ce soit à cause de la distance géographique, des coûts de transport élevés, ou des longues démarches administratives et logistiques. 

 

Le gardiennage automobile représente alors une alternative idéale pour les futurs expatriés souhaitant laisser leur voiture dans l’Hexagone. Cette solution est particulièrement adaptée aux propriétaires possédant des véhicules de prestige, tels que des voitures de sport ou de collection, nécessitant un entretien minutieux et un gardiennage hautement sécurisé. 

 

Le Secret d’Arthur, conciergerie de véhicules d’exception située à Nantes, se charge de garder votre bien de valeur en lieu sûr, pendant toute la durée de votre expatriation.  

 

Les avantages du gardiennage automobile pour l’expatrié

 

       - Une alternative à la vente

 

Loin d’être un simple moyen de locomotion, la voiture possède souvent une valeur sentimentale pour beaucoup de propriétaires, ne pouvant donc pas se résoudre à la mettre en vente avant leur départ. 

 

Avec le gardiennage automobile, vous pourrez ainsi retrouver, à votre retour, votre voiture familiale qui vous accompagne au quotidien depuis des années ; le véhicule de collection dont vous avez hérité, ou encore votre splendide voiture de sport, fruit de votre passion pour l’automobile. 

 

       - Votre voiture de luxe est à l’abri et sécurisée en toute confidentialité 

 

Le gardiennage automobile permet avant tout de conserver votre véhicule en sécurité durant votre absence. 

 

Avec Le Secret d’Arthur, votre voiture est ainsi entreposée dans la plus grande discrétion, au sein d’un édifice privé et hautement sécurisé, sous vidéosurveillance en permanence. 

 

Votre bien est donc à l’abri des regards, et protégé contre les actes malintentionnés.

 

      - Votre voiture est entretenue, et en parfaite condition à votre retour

 

Votre patrimoine automobile est également conservé dans des conditions optimales, au sein d’un local aménagé à cet effet, isolé et chauffé, à l’abri de la poussière, des intempéries et de toutes autres formes de dégradations.

 

Des services de conciergerie sur-mesure sont aussi proposés en option. Des professionnels passionnés se chargent ainsi d’entretenir votre voiture de luxe sur le plan mécanique (contrôle technique, pression des pneus, recharge de la batterie, vérification régulière des niveaux...), et esthétique (lavage et lustrage intérieur et extérieur).

 

Tout est prévu pour vous permettre de récupérer votre voiture en parfait état, à tout moment, que ce soit à votre retour d’expatriation ou à l’occasion de vos séjours en France.

 

En savoir plus sur Le Secret d’Arthur

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale