Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Profitez du marché champêtre de Bedfordale Bush

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 20/09/2018 à 06:34 | Mis à jour le 20/09/2018 à 06:36
Le samedi 22 septembre, visitez le marché de Bedfordale Bush, au sud-est de Perth, et profitez de tout ce que ce marché populaire de style champêtre a à offrir.

Le samedi 22 septembre, visitez le marché de Bedfordale Bush, au sud-est de Perth, et profitez de tout ce que ce marché populaire de style champêtre a à offrir.

 

Organisé mensuellement dans les magnifiques collines de Perth, le Bedfordale Bush Markets abrite une grande variété de marchands proposant des produits locaux et de l'art et de l'artisanat locaux, ainsi que des activités amusante

Les marchés de Bedfordale Bush sont gérés par Bedfordale Connect Inc, une organisation à but non lucratif composée de volontaires de la communauté locale dans le but de créer un sentiment d'appartenance à la communauté dans la région de Bedfordale. La vision du groupe est de le faire dans un esprit de développement de soi, de la communauté et de l'environnement.
 
Bedfordale Connect Inc. travaille en étroite collaboration avec la Bedfordale Residents Association et d'autres groupes communautaires pour livrer les marchés et les événements locaux pour toute la famille, comme des jeux de nature et des spectacles.

NEXT MARKET
Samedi 22 septembre 2018
Thème - Conservation de la nature
8h-13h
Bedfordale Hall
40 Admiral Rd, Bedfordale
 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CULTURE

Musées français à l’étranger : le softpower tricolore

Se développer à l’international, tel est l’enjeu des musées français. Après une ouverture à Malaga, le Centre Pompidou vient d'ouvrir ses portes à Shanghai et à l'art français en Chine. 

Australie

Melbourne Appercu

Incendies en NSW : état d'urgence et 'conditions catastrophiques'

L'Etat d'urgence a été déclaré en Nouvelle-Galles du Sud, où les secours se préparent à affronter des incendies dans "des conditions catastrophiques" en cette fin de journée.

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles