Vendredi 19 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Profitez du marché champêtre de Bedfordale Bush

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 20/09/2018 à 06:34 | Mis à jour le 20/09/2018 à 06:36
Le samedi 22 septembre, visitez le marché de Bedfordale Bush, au sud-est de Perth, et profitez de tout ce que ce marché populaire de style champêtre a à offrir.

Le samedi 22 septembre, visitez le marché de Bedfordale Bush, au sud-est de Perth, et profitez de tout ce que ce marché populaire de style champêtre a à offrir.

 

Organisé mensuellement dans les magnifiques collines de Perth, le Bedfordale Bush Markets abrite une grande variété de marchands proposant des produits locaux et de l'art et de l'artisanat locaux, ainsi que des activités amusante

Les marchés de Bedfordale Bush sont gérés par Bedfordale Connect Inc, une organisation à but non lucratif composée de volontaires de la communauté locale dans le but de créer un sentiment d'appartenance à la communauté dans la région de Bedfordale. La vision du groupe est de le faire dans un esprit de développement de soi, de la communauté et de l'environnement.
 
Bedfordale Connect Inc. travaille en étroite collaboration avec la Bedfordale Residents Association et d'autres groupes communautaires pour livrer les marchés et les événements locaux pour toute la famille, comme des jeux de nature et des spectacles.

NEXT MARKET
Samedi 22 septembre 2018
Thème - Conservation de la nature
8h-13h
Bedfordale Hall
40 Admiral Rd, Bedfordale
 

0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
POLITIQUE

Nauru : le médecin des réfugiés limogé, la pression monte sur Canberra

La médecin-chef chargée par l'Australie de soigner les demandeurs d'asile et réfugiés de Nauru, dans le Pacifique, a été limogée, a annoncé son employeur.

Communauté

Sydney Appercu
#MAVIEDEXPAT

10 choses à faire pour survivre sur les longs courriers

Le temps moyen d'un vol entre la France et l'Australie est de 23 heures, sans les escales. A lui seul, le vol est une aventure. Mieux vaut connaître quelques astuces pour supporter ce si long voyage.