Dimanche 19 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ENVIRONNEMENT - Le Gouvernement de Western Australia lance un appel à projet pour l'exploitation de l'énergie houlomtrice

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 15/08/2017 à 17:00 | Mis à jour le 15/08/2017 à 09:26

 "Le gouvernement d'Australie Occidentale lance un appel à projet pour l'exploitation énergétiques des vagues au Nord de la ville d'Albany."  

Cette décision témoigne de la véritable impulsion donnée par le gouvernement en faveur de l'exploitation de cette énergie nouvelle et renouvelable. 

Une enveloppe de 19,5 millions de dollars a été mise à disposition pour l'élaboration de ce projet, une partie de ces fonds devrait être tournée vers la création d'un centre de recherche spécialisé dans l'énergie à vague à Albany.

Un projet audacieux et intéressant qui laisse supposer que l'Australie entre dans le voie d'un développement énergétique plus durable et moins polluant !  

 

Cécile, www.lepetitjournal.com/perth le 16 août 2017

Et pour ne rien rater, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du journal et suivez-nous sur Facebook et Twitter!


VOUS AVEZ AIME CET ARTICLE? PARTAGEZ-LE!!

 

 

0 CommentairesRéagir

Actualités

DÉVELOPPEMENT

Augmentation des migrants dans les banlieues de Perth

Alors que l’Australie annonce avoir dépassé les 25 millions d’habitants, la ville de Perth estime avoir accueilli ces sept dernières années deux cent mille nouveaux habitants.

Communauté

#MAVIEDEXPAT

Et si vous deveniez e-résident ?

A l’instar de l’Australie qui a créé une e-ambassade en Estonie, savez-vous que vous pouvez vous-même devenir e-résident Estonien ? Mais tout d’abord voyons ce qu’est l’e-résidence estonienne ?

Que faire à Perth ?

AGENDA DU WEEK-END

Top départ Perth

Ce week-end, Perth sera chic et belle comme la star internationale Céline Dion que la capitale du West Australia accueille pour son premier concert en Australie !