Samedi 24 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BON ANNIVERSAIRE ! – L’édition de Perth reprise depuis 1 an

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 03/09/2017 à 17:00 | Mis à jour le 01/09/2017 à 09:47

L'édition de Perth c'est une histoire qui a démarré en 2011. Après 2 ans de silence, j'ai eu le plaisir de la reprendre en septembre dernier.

1 an déjà !!

En 1 an que de progrès ! Nous avons pu, grâce à notre équipe de collaborateurs et contributeurs, être plus proches de la communauté francophone d'Australie Occidentale en vous apportant un contenu riche et varié.

Chaque jour du lundi au vendredi vous retrouvez 1 brève et 1 article local ainsi que des informations nationales et internationales dans votre newsletter gratuite. N'hésitez pas à vous abonner en quelques clics dès maintenant !


A Perth, on a choisi de vous parler de sujets plutôt positifs, de partager des portraits, des interviews, de mettre en avant les initiatives francophones de Perth.
Lepetitjournal.com de Perth c'est aussi un agenda pour retrouver une sélection d'événements locaux, un carnet d'adresses où vous trouverez de nombreuses références utiles et aussi un coin petites annonces ouvert à tous.

Notre objectif : lier toutes les communautés francophones et francophiles de Perth au sein d'un même support tout en parlant de la diversité et de la richesse de ce réseau.

Aujourd'hui l'édition de Perth c'est :

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité ; l'édition ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans vous !


Et n'hésitez plus : rejoignez notre équipe de collaborateurs et contributeurs, échangez, partagez et aidez-nous à aller encore plus loin avec notre média francophone incontournable du Western Australia !

 

Laetitia, www.lepetitjournal.com/perth le 4 septembre 2017

 

 

 

0 CommentairesRéagir

Vivre à Perth

VIE PRATIQUE

Comment passer un Noël australien?

Beaucoup de choses nous rappellent que Noël, tel que nous le connaissons en France, n’existe pas en Australie. Alors quelles sont les ingrédients pour créer un Noël australien ?