Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'édition de Perth recherche sa(son) rédactrice(eur) en chef

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 21/08/2018 à 00:00 | Mis à jour le 21/08/2018 à 00:00
Photo : by rawpixel on Unsplash
L'édition de Perth recherche sa(son) rédactrice(eur) en chef

Avec son réseau de 68 éditions dans le monde, sur les 5 continents, lepetitjournal.com est le média leader pour les français et les francophones dans le Monde.

 

Chaque mois, notre site reçoit plus de 500.000 visiteurs et génère plus de 1,2 million de pages vues. Notre édition de Perth a déjà plus de 15.000 abonnés via les réseaux sociaux et sa newsletter gratuite.

Aujourd'hui, vous pouvez rejoindre le réseau Australie ! Lepetitjournal.com Perth recherche en effet sa(son) rédactrice(eur) en chef associée :

- Partenaire indépendant, vous exploitez notre concept localement en vous entourant de collaborateurs et en bénéficiant des formations et du soutien constant de notre siège parisien et de la direction Nouvelle-Calédonie/Australie pour développer votre activité. Vous représentez notre marque auprès des lecteurs, institutionnels et annonceurs.

- Vous êtes chargé(e) d'alimenter votre site en contenu, seul(e) ou avec l'aide de journalistes, contributeurs et bénévoles sur place. Vous bénéficiez d’une formation et du soutien constant du siège parisien, de la direction Nouvelle-Calédonie/Australie et profitez du réseau partenaire. Vous développez votre audience et devenez un média incontournable pour tous les francophones de la zone Pacifique et de l’Australie.

- Vous vous rémunérez avec la publicité vendue sur le site, le guide des annonces.

Si vous aimez écrire, communiquer, raconter, rencontrer, si vous souhaitez vous investir au sein de la communauté française mais également francophone de Perth et sa région, si vous souhaitez vivre un nouveau challenge professionnel, si vous avez l'esprit d'entreprise, alors vous êtes au bon endroit.

Contactez-nous en joignant votre CV  à l'adresse suivante : claudia.rizet-blancher@lepetitjournal.com.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Marion Lovell, l’abnégation au profit du Téléthon

Touchée par des drames personnels liés à une maladie génétique rare, Marion Lovell-Virte est coordinatrice du Téléthon des Français de l’étranger. Elle rêve de mobiliser en force et en nombre...