Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Accord entre l'aéroport de Perth et Alliance Airlines

Perth Airport et Alliance Airlines («Alliance») ont annoncé la signature d'un nouvel accord de sept ans sur les prix terminaux qui permettra aux clients d'économiser grâce au Terminal 2.Perth Airport et Alliance Airlines («Alliance») ont annoncé la signature d'un nouvel accord de sept ans sur les prix terminaux qui permettra aux clients d'économiser grâce au Terminal 2.
Écrit par Lepetitjournal Perth
Publié le 2 août 2018, mis à jour le 2 août 2018

Perth Airport et Alliance Airlines («Alliance») ont annoncé la signature d'un nouvel accord de sept ans sur les prix terminaux qui permettra aux clients d'économiser significativement grâce au Terminal 2. Alliance est la première compagnie aérienne à signer le nouvel accord de sept ans avec Perth Airport.

 

L'aéroport de Perth a entamé des négociations avec toutes les compagnies aériennes pour obtenir de nouveaux accords de sept ans sur les prix et les niveaux de service.

L'accord de Perth Airport-Alliance permettra à la compagnie aérienne de continuer à fonctionner à partir du terminal 2, qui a été construit spécifiquement pour les vols régionaux.

Le PDG de l'aéroport de Perth, Kevin Brown, a déclaré que l'aéroport s'était engagé à travailler avec ses clients des compagnies aériennes pour obtenir de bons résultats économiques pour l'Australie occidentale.

"Cet accord arrive à un bon moment pour l'Australie occidentale alors que la confiance continue de revenir dans le secteur des ressources."

"Ce nouvel accord aidera à apporter des avantages réels à Alliance et à ses clients et contribuera à la croissance future du secteur des ressources en Australie-Occidentale", a déclaré M. Brown.

L’aéroport de Perth, en plus d’ouvrir de nombreuses lignes directes entre l’Australie et l’Europe, dessert maintenant de nombreux sites régionaux, y compris les villes et les sites miniers de Pilbara.


A savoir :

Alliance Airlines est le plus important fournisseur de services d'aviation et d'affrètement sous contrat en Australie occidentale. L'entreprise australienne exploite actuellement une flotte de 20 avions à réaction Fokker F100, 9 avions à réaction Fokker 70LR et cinq avions à turbopropulseurs Fokker 50 avec des unités de flotte supplémentaires dont l'entrée en service est prévue pour le reste de 2018.

L'aéroport de Perth a négocié de nouveaux accords de prix avec toutes les compagnies aériennes. Les nouveaux accords durent sept ans et détaillent les prix et les niveaux de service requis. Ces nouveaux accords font partie des projets de l'aéroport de Perth visant à assurer la transition vers un emplacement central d'ici 2025.

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024