Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le WA

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 30/08/2018 à 09:11 | Mis à jour le 30/08/2018 à 09:16
Le Western Australia se positionne en tant que leader mondial du gaz naturel

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le Western Australia. C’est ce qu’a annoncé l’agent général de WA, Mike Deeks.

 

Il en appelle aujourd’hui aux sociétés de services pétroliers et gaziers du monde à se positionner en vue d’obtenir une tranche de 130 milliards de dollars de pipeline durant 20 ans en établissant leur siège à Perth.

Une phase de construction déclencherait un programme de maintenance d'envergure internationale englobant les projets North West Shelf, Pluto, Gorgon, Prelude et Wheatstone.

130 milliards de dollars pourraient être dépensés pour l'exploitation et la maintenance en Australie occidentale d'ici 2040.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Melbourne Appercu

Gladys Liu la députée australienne critiquée pour ses liens avec Pékin

Depuis une semaine, la députée libérale Gladys Liu se retrouve sous le feu des critiques pour avoir caché d'anciennes collaborations avec des organisations de propagande pour le gouvernement chinois.

Vivre à Perth

Melbourne Appercu

Les différents types de café en Australie

Sous quelle forme buvez-vous votre café? Nouvel arrivant ou envie de bousculer vos habitudes du matin, nous vous proposons un petit guide des cafés disponibles en Australie.