Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le WA

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 30/08/2018 à 09:11 | Mis à jour le 30/08/2018 à 09:16
Le Western Australia se positionne en tant que leader mondial du gaz naturel

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le Western Australia. C’est ce qu’a annoncé l’agent général de WA, Mike Deeks.

 

Il en appelle aujourd’hui aux sociétés de services pétroliers et gaziers du monde à se positionner en vue d’obtenir une tranche de 130 milliards de dollars de pipeline durant 20 ans en établissant leur siège à Perth.

Une phase de construction déclencherait un programme de maintenance d'envergure internationale englobant les projets North West Shelf, Pluto, Gorgon, Prelude et Wheatstone.

130 milliards de dollars pourraient être dépensés pour l'exploitation et la maintenance en Australie occidentale d'ici 2040.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
CONFÉRENCE

Apec : une croisière immobile dans le coupe-gorge de Port Moresby

Piscines, casino et solarium... La Papouasie-Nouvelle-Guinée a trouvé la solution au problème du logement dans le coupe-gorge qu'est sa capitale, en faisant venir d'Australie trois énormes paquebots.

Communauté

PORTRAIT

Marion Lovell, l’abnégation au profit du Téléthon

Touchée par des drames personnels liés à une maladie génétique rare, Marion Lovell-Virte est coordinatrice du Téléthon des Français de l’étranger. Elle rêve de mobiliser en force et en nombre...