Samedi 22 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le WA

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 30/08/2018 à 09:11 | Mis à jour le 30/08/2018 à 09:16
Le Western Australia se positionne en tant que leader mondial du gaz naturel

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le Western Australia. C’est ce qu’a annoncé l’agent général de WA, Mike Deeks.

 

Il en appelle aujourd’hui aux sociétés de services pétroliers et gaziers du monde à se positionner en vue d’obtenir une tranche de 130 milliards de dollars de pipeline durant 20 ans en établissant leur siège à Perth.

Une phase de construction déclencherait un programme de maintenance d'envergure internationale englobant les projets North West Shelf, Pluto, Gorgon, Prelude et Wheatstone.

130 milliards de dollars pourraient être dépensés pour l'exploitation et la maintenance en Australie occidentale d'ici 2040.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Sydney Appercu
#MAVIEDEXPAT

10 choses à faire pour survivre sur les longs courriers

Le temps moyen d'un vol entre la France et l'Australie est de 23 heures, sans les escales. A lui seul, le vol est une aventure. Mieux vaut connaître quelques astuces pour supporter ce si long voyage.

Que faire à Perth ?

FESTIVAL

Shark Bay Rendezvous : un festival français à Shark Bay dans le WA

Le festival Shark Bay Rendezvous commémore et fête l’arrivée de Louis de Freycinet et de sa femme Rose de Freycinet, qui fut passagère clandestine, sur la cote de Shark Bay, il y a 200 ans