Jeudi 23 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le WA

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 30/08/2018 à 09:11 | Mis à jour le 30/08/2018 à 09:16
Le Western Australia se positionne en tant que leader mondial du gaz naturel

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le Western Australia. C’est ce qu’a annoncé l’agent général de WA, Mike Deeks.

 

Il en appelle aujourd’hui aux sociétés de services pétroliers et gaziers du monde à se positionner en vue d’obtenir une tranche de 130 milliards de dollars de pipeline durant 20 ans en établissant leur siège à Perth.

Une phase de construction déclencherait un programme de maintenance d'envergure internationale englobant les projets North West Shelf, Pluto, Gorgon, Prelude et Wheatstone.

130 milliards de dollars pourraient être dépensés pour l'exploitation et la maintenance en Australie occidentale d'ici 2040.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ZappTax: l’appli pour détaxer partout en France depuis son smartphone

En tant qu’expatrié, vous avez la possibilité de récupérer la TVA payée sur vos achats réalisés en France. ZappTax, start-up franco-belge, apporte une alternative à la procédure de détaxe classique...

Australie

Melbourne Appercu
HUMOUR

Les comédiens stand-up en Australie

Comprendre l'humour d'un pays est souvent signe d'aptation à la culture de cette derniére. La rédaction vous propose une selection des comédiens aussies les plus populaires.

Communauté

Singapour Appercu

Trophées des Français d’Asie/Océanie, mise en lumière des 6 lauréats

Nous pouvons être fiers de nos communautés françaises d’Asie-Océanie qui bâtissent brique à brique l’édifice de la France à l’étranger ! Le 5 décembre, s’est déroulée la cérémonie de remise des Trophé