Samedi 4 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le WA

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 30/08/2018 à 09:11 | Mis à jour le 30/08/2018 à 09:16
Le Western Australia se positionne en tant que leader mondial du gaz naturel

130 milliards de dollars pour l’exploitation du pétrole dans le Western Australia. C’est ce qu’a annoncé l’agent général de WA, Mike Deeks.

 

Il en appelle aujourd’hui aux sociétés de services pétroliers et gaziers du monde à se positionner en vue d’obtenir une tranche de 130 milliards de dollars de pipeline durant 20 ans en établissant leur siège à Perth.

Une phase de construction déclencherait un programme de maintenance d'envergure internationale englobant les projets North West Shelf, Pluto, Gorgon, Prelude et Wheatstone.

130 milliards de dollars pourraient être dépensés pour l'exploitation et la maintenance en Australie occidentale d'ici 2040.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Perth

Déclaration de revenus 2020 : nouvelle date de dépôt

Dû à l’épidémie du coronavirus, Gérald Darmanin, le ministre de l'Action et des Comptes publics a présenté, le mardi 31 mars, le nouveau calendrier de dépôt de la déclaration de revenus.

Expat Mag

Andalousie Appercu
ALERTE INFO

BAC et Brevet 2020: «ce sera sur la base d’un contrôle continu»

Le ministre de l’Éducation nationale vient d’annoncer que toutes les épreuves du bac 2020 seraient validées par le biais du contrôle continu et les trois trimestres comptent pour l'examen.