Mercredi 21 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LEPETITJOURNAL.COM – Soyez la voix des Français et francophones de Pékin

Par Lepetitjournal Pékin | Publié le 10/02/2016 à 04:30 | Mis à jour le 06/01/2018 à 19:42

 

Vous cherchez un défi personnel, professionnel et dans les médias ? Vous voulez être votre propre patron tout en intégrant un réseau en pleine expansion ? Vous possédez de fortes attaches dans la communauté des expatriés et des Francophones de Pékin que vous désirez faire fructifier ?

Avec son réseau de 56 éditions dans le monde, sur les 5 continents, lepetitjournal.com est le média leader pour les expatriés français et les francophones à l'étranger. Chaque mois, notre site reçoit plus de 500.000 visiteurs et génère plus de 1,2 million de pages vues. Notre édition de Pékin a déjà plus de 500 fans sur les réseaux sociaux et plus de 800 abonnés à notre newsletter gratuite.

Aujourd'hui, vous pouvez rejoindre notre réseau de plus d'une centaine de collaborateurs! Lepetitjournal.com recherche en effet son partenaire sur Pékin.

- Partenaire indépendant, vous exploitez notre concept localement en vous entourant de collaborateurs et en bénéficiant des formations et du soutien constant de notre siège parisien pour développer votre activité. Vous représentez notre marque auprès des lecteurs, institutionnels et annonceurs.

- Rédacteur en chef vous êtes chargé d'alimenter votre site en contenu, seul ou avec l'aide de journalistes et bénévoles sur place.  Vous développez votre audience et devenez le média incontournable pour tous les Français et francophones de Pékin.

- Entrepreneur vous devrez vendre vos espaces publicitaires afin de vous rémunérer. Nous vous offrons également la possibilité de développer d'autres supports (print, événementiel?)


Si rejoindre lepetitjournal.com vous intéresse, merci de contacter Damien Bouhours, le coordinateur réseau, en joignant votre CV  à l'adresse suivante : redaclpj@gmail.com

 

N'hésitez plus, montez votre équipe et rejoignez-nous pour faire grandir lepetitjournal.com ! Les lecteurs vous attendent ! ?? !

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Du hip hop pour décoincer les petits Chinois

Dans un pays où la compétition scolaire est rude, les petits Chinois ont bien souvent droit à une ribambelle de cours privés avant même le primaire. Mais certains parents leur choisissent une activité

Que faire à Pékin ?

Shanghai Appercu
SPORT

SPORT - En selle au Beijing Oriental Equestrian Club

Depuis 2007, ce club équestre dans la campagne de Shunyi, est la propriété de M. Feng, ex-militaire d’une cinquantaine d’années, mais offre les services experts de tout un staff français.

Sur le même sujet