Jeudi 20 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FESTIVITÉS DU 14 JUILLET – Comment célébrer ?

Par Lepetitjournal Pékin | Publié le 07/07/2016 à 14:26 | Mis à jour le 07/07/2016 à 14:37

 

 

A Pékin, Les Français pourront célébrer la fête nationale la soirée du Jeudi 14 Juillet 2016.

 

Avec l'Ambassade de France

L'Ambassade de France vous invite à fêter le 14 Juillet. Pour beaucoup de Français le jour de la Révolution Française est une date très importante qui symbolise la liberté et la démocratie mais c'est aussi l'occasion pour beaucoup de personnes de se réunir et renouer des liens avec la France. Par conséquent, l'Ambassade de France en partenariat avec la Chambre de Commerce et de l'Industrie Française organise une réception pour la communauté française le Jeudi 14 Juillet de 19h30 à 22h30 à la résidence de France, qui est située au n° 60 Tianzelu, Liangmaqiao, district de Chaoyang à Pékin.

A savoir, la participation à cette soirée se fera sur présentation d'une invitation à tous les Français. Pour retirer votre carton d'invitation, il suffit de vous rendre dans le hail de l'ambassade de 14h30 à 17h00. 

Pour plus d'informations, cliquez ici

 

Meryem Faraoui, (www.lepetitjournal.com/pekin) Jeudi 7 juillet 2016

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Shanghai Appercu
HUMOUR

LA PTITE LU - "Confinement"

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.

Que faire à Pékin ?

Shanghai Appercu
PUBLIREPORTAGE

TOURISME - Où loger pour découvrir Shanghai et ses secrets ?

L'équipe de MinuteCare, société qui propose des logements de différents types dans Shanghai, vous livre ses conseils pour « vivre Shanghai » au plus près de vos envies.

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la

Sur le même sujet