Jacksonville : La promenade artistique du premier mercredi du mois est de retour !

Par Ophélie Moisant | Publié le 03/07/2022 à 14:00 | Mis à jour le 03/07/2022 à 14:00
Photo : Art Walk Moca @Mark Hayward
Art walk jacksonville

Enfin une bonne nouvelle pour les passionnés d’art de Floride. Après de longs mois de pandémie durant lesquels les événements sont passés à la trappe, ils font désormais peu à peu leur grand retour. Et pour l’été, c’est le célèbre Art Walk de Jacksonville qui fait son grand retour. 

 

Envie d’une petite promenade artistique en milieu de semaine pour s’évader et découvrir de nouveaux artistes ? Chaque premier mercredi du mois, rendez-vous au MOCA JACKSONVILLE, au 333 N Laura ST Jacksonville, FL 32202 pour en profiter. 

 

C’est gratuit ! 

En plus, de 5:00 p.m à 9:00 p.m l’entrée est totalement FREE ! Vous pourrez ainsi découvrir les expositions en cours, explorer le monde de l’art contemporain, mais aussi participer à des projets artistiques communautaires. 

 

Richard Anuszkiewicz's work is part of MOCA Jacksonville's Permanent Collection. Image courtesy of Thomas Hager.

Au programme à Jacksonville

Accompagné de votre famille, vos amis, ou en solo, profitez d’une visite autoguidée du centre-ville de Northbank pour explorer trois univers : James Weldon Johnson Park, The Jessie et Vagabond Flea at the Breezeway. 

 

ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale