

Le rendez-vous des sorties cinéma du mois à venir est de retour, et il est une nouvelle fois bien rempli. Avis aux fans de grand écran, ceux qui s’ennuient le dimanche ou celles à la recherche de climatisation pour faire face à l’été Floridien, vous allez être servis !
Et ça commence en paillettes… Ou pas.
1er juillet
- Shotgun Wedding : Jennifer Lopez et Josh Duhamel sont en pleine cérémonie de mariage lorsque que… celui-ci est détourné par des criminels.
- Minions 2, The rise of Gru : l’indémodable Minions, qui cette fois raconte l’histoire de cet enfant de 12 ans qui rêve de devenir le plus redoutable des super-vilain du monde entier.
8 juillet
- Thor, Love and Thunder : Un nouveau Marvel de Taika Waititi, dans lequel Thor demande de l’aide à ses amis ainsi qu’à son ex-copine afin de combattre le Dieu Boucher, Gorr.
15 juillet
- The Wrong Place : Toujours égal à lui-même, Bruce Willis se retrouve dans un scénario d’aventure et de suspense inégalé à travers lequel un fabricant de drogue traque un ancien chef de police pour l’empêcher de livrer un témoignage déterminant.
- Mrs Harris Goes to Paris : Dans les années 50, une femme de ménage quitte Londres pour partir à la recherche de la robe haute couture signée Dior dont elle est tombée amoureuse.
22 juillet
- Paws of Fury, The Legend of Hank : Imaginez un chien qui rêve de devenir samouraï ? Dans ce film signé Rob Minkoff, Mark Koetsier et Chris Bailey, Hank, un chien déterminé, part suivre son rêve.
- Nope : un film effrayant signé Jordan Peele dans lequel les habitants d’une vallée de Californie sont témoins d’une découverte plus qu’étrange.
29 juillet
- DC League of Super-Pets : Avec Dwayne Johnson et Kevin Hart pour les personnages principaux, les criminels de Metropolis n’ont qu’à bien se tenir. Krypto le super-chien, et meilleur ami de Superman, a des super-pouvoirs, qu’il doit apprendre à maîtriser…
La première semaine d’août… Par le réalisateur de Deadpool 2, Bullet Train avec Brad Pitt et Sandra Bullock !
Sur le même sujet
