Sorties cinéma : Les films à aller voir ce mois de juillet en Floride

Par Ophélie Moisant | Publié le 30/06/2022 à 14:00 | Mis à jour le 30/06/2022 à 14:00
Cinéma

Le rendez-vous des sorties cinéma du mois à venir est de retour, et il est une nouvelle fois bien rempli. Avis aux fans de grand écran, ceux qui s’ennuient le dimanche ou celles à la recherche de climatisation pour faire face à l’été Floridien, vous allez être servis !

 

Et ça commence en paillettes… Ou pas. 

 

1er juillet 

  • Shotgun Wedding : Jennifer Lopez et Josh Duhamel sont en pleine cérémonie de mariage lorsque que… celui-ci est détourné par des criminels. 
  • Minions 2, The rise of Gru : l’indémodable Minions, qui cette fois raconte l’histoire de cet enfant de 12 ans qui rêve de devenir le plus redoutable des super-vilain du monde entier. 

 

8 juillet 

  • Thor, Love and Thunder : Un nouveau Marvel de Taika Waititi, dans lequel Thor demande de l’aide à ses amis ainsi qu’à son ex-copine afin de combattre le Dieu Boucher, Gorr. 

15 juillet

  • The Wrong Place : Toujours égal à lui-même, Bruce Willis se retrouve dans un scénario d’aventure et de suspense inégalé à travers lequel un fabricant de drogue traque un ancien chef de police pour l’empêcher de livrer un témoignage déterminant. 
  • Mrs Harris Goes to Paris : Dans les années 50, une femme de ménage quitte Londres pour partir à la recherche de la robe haute couture signée Dior dont elle est tombée amoureuse. 

 

22 juillet 

  • Paws of Fury, The Legend of Hank : Imaginez un chien qui rêve de devenir samouraï ? Dans ce film signé Rob Minkoff, Mark Koetsier et Chris Bailey, Hank, un chien déterminé, part suivre son rêve. 
  • Nope : un film effrayant signé Jordan Peele dans lequel les habitants d’une vallée de Californie sont témoins d’une découverte plus qu’étrange. 

29 juillet 

  • DC League of Super-Pets : Avec Dwayne Johnson et Kevin Hart pour les personnages principaux, les criminels de Metropolis n’ont qu’à bien se tenir. Krypto le super-chien, et meilleur ami de Superman, a des super-pouvoirs, qu’il doit apprendre à maîtriser…

 

La première semaine d’août… Par le réalisateur de Deadpool 2, Bullet Train avec Brad Pitt et Sandra Bullock ! 

 

ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale