Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Halloween à Orlando : Et si on passait la nuit dans un cottage ultra flippant ?

halloween-orlando-airbnb-tiny-house-flippanthalloween-orlando-airbnb-tiny-house-flippant
@spookycottage Airbnb
Écrit par Ophélie Moisant
Publié le 31 octobre 2022, mis à jour le 31 octobre 2022

Avec Airbnb, tout est possible. Notamment le fait de passer une nuit dans un cottage unique en son genre pour un Halloween à Orlando ultra flippant. 

 

This is Halloween. Le jour où il est bon de se faire quelques frayeurs. Maison hantée, rencontre avec les esprits, labyrinthe de créatures, escape game de zombis… tout y passe le temps de quelques minutes. Mais seriez-vous prêts à passer la nuit dans un cottage flippant le soir d’Halloween à Orlando ? 

 

Une nuit flippante d’Halloween à Orlando

K, une passionnée d’Halloween propose une tiny house à louer à Orlando. Sur le site le plus connu du monde, Airbnb, il est possible de trouver de tout. Des bâteaux sur l’eau aux avions sur terre aménagés en studio, en passant par des grottes/chambres jusqu’au manoir de fantômes. K, elle, a donc décidé de transmettre sa passion en louant une tiny house composée d’une chambre, 2 lits et une salle de bain aux voyageurs. Le tout, pour 62$ la nuit. 

 

Mais attention, cette tiny house est spécialement prête pour le soir d’Halloween. Notamment grâce à une décoration assez flippante : cadavre dans le jardin, baignoire ensanglantée, parure de lit glauque, lutins cachés et tout ce qui va avec. 

 

@spookycottage Airbnb

 

La description est claire, attention à vous

Logement d’épouvante muni d’une table basse Ouija pour appeler les esprits, une baignoire cachée sous l’autel vaudou.”, ou encore “Oui il y a une cafetière mais vous ne pourrez pas dormir de la nuit…”. “Étagère secrète, bibliothèque de sorcières”. Bref, nous, on va finalement peut-être rester en ville ! 

 

@spookycottage Airbnb

 

Et vous ? 

 

Happy Halloween, stay safe !

 

Flash infos