Halloween Events : Les activités terrifiantes à faire absolument à Tampa !

Par Ophélie Moisant | Publié le 14/10/2022 à 13:00 | Mis à jour le 14/10/2022 à 13:00
Un chat noir devant la lune

L’automne est bien là, et avec elle, Halloween fait son entrée. Et s’il y a bien une fête automnale que les Américains ne manqueraient pour rien au monde, c’est celle-ci. Alors, pour honorer la tradition, de nombreux Halloween events sont prêts à effrayer les petits comme les grands. Voyons les activités terrifiantes à faire à Tampa. 

 

Tampa et son passé hanté

Avant de découvrir les activités incontournables pour Halloween, un petit retour vers le passé s’impose. La légende dit que Tampa Bay possède une histoire vraiment effrayante. Elle serait véritablement hantée. 

 

Ghost Tour, partez à la rencontre des esprits 

Cette visite est proposée dans le quartier d’Ybor City mais également Downtown. Alors que la ville n’était que terre et eau peuplées de serpents et d’alligators, des travailleurs venus d’Europe et de Cuba ont décidé de poser leurs valises dans ce nouveau monde qui venait d’être découvert. Rapidement, la vie s’est développée. Avec cette croissance, des gangsters et conspirateurs sont également arrivés sur le territoire, et n’en sont jamais repartis. Depuis, certains bâtiments du quartier d’Ybor City font partie des plus hantés d’Amérique. Événements étranges, sensations effrayantes… Pendant Halloween, ils font leur grand retour. Pour les approcher, certaines visites guidées proposent des tours inédits. Prêts à frissonner ? Réservez ici.

 

The Vault of Souls, l’un des Halloween events à ne pas rater

Amateur de sensations fortes, voici ce qu’il vous faut à Tampa. Les 21, 22, 28, 29 et 30 octobre, The Vault of Souls fait son grand retour. À l’intérieur de la Exchange National Bank, partez à la rencontre des esprits en descendant dans le labyrinthe du coffre-fort. Sur votre chemin, de quoi largement vous freiner… Heureusement, quelques experts en tarot sont là pour vous guider vers la bonne direction. Sortirez-vous de là ? Pour réserver, c'est ICI.

 

Citrouille d'Halloween

 

Pirate water taxi et sa croisière hantée à Tampa Bay

Idéal pour une sortie d’Halloween en famille, les conteurs déguisés et possédés du navire vous font entrer dans le passé terrifiant de Tampa. Au programme : 45 minutes de contes d’horreur, événements, spectacles.

Accessible à partir de 2 ans, les croisières débutent ce 14 octobre avec des voyages prévus les 15, 16, 21, 22, 23, 27, 28, 29 et 30 octobre. À l’abordage ! Pour réserver, c'est ICI.

 

Sur le même sujet
ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale