Jeudi 20 septembre 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Horoscope du 30 juillet au 5 août

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 26/07/2018 à 08:46 | Mis à jour le 26/07/2018 à 08:54
horoscope du 30 juillet au 5 août

Bélier du 21 mars au 19 avril
Cette semaine vous allez vous sentir ...infaillible ! Vous allez être sur tous les fronts et vous sentir pousser des ailes ce qui va vous permettre de prendre de sacrées décisions, ce qui est une bonne nouvelle à partir du moment où elles ne seront pas tranchantes. J'insiste sur ce dernier point car vous ne serez absolument pas en phase de diplomatie !
Natifs du 4 au 8 avril : c'est uniquement dans un deuxième temps que vous arriverez à être dans la conciliation.

Taureau du 20 avril au 19 mai 
Cette semaine, vous allez être très fortement influencé par le Dernier Quart de Lune du 4 qui prendra naissance dans votre signe. Avant tout, il va falloir que vous avanciez à pas de loup sans vous laisser gagner par la vitesse ambiante ; surtout celle que vont continuer à prendre les évènements. C'est en adoptant un pas de tortue, la tête rentrée dans votre coquille, plus souvent qu'à votre tour, que vous passerez sans dégât collatéraux cette semaine ! 
Natifs du 30 avril au 6 mai : c'est vous qui allez être le plus impacté par la lunaison du 4. N'en faites pas qu'à votre tête. Prenez acte de tous les conseils que l'on vous prodiguera....

Gémeaux  du 20 mai au 21 juin 
Cette semaine, vous allez être infatigable tout autant que futé ! Votre sens de l'observation vous sera d'une grande aide pour percer à jour les actions et paroles que vous verrez et entendrez. De plus, vous aurez tout loisir de faire en quelque sorte ce qui vous plaira ! Il est à noter que vous serez ravi d'avoir les occasions de faire de nouvelles expériences, dont l'une d'entre elles vous démontrera qu'elle est le chemin à suivre pour un long moment.
Natifs du 10 juin : lance- vous les yeux fermés !

Cancer du 21 juin au 21 juillet 
Cette semaine va favoriser les ricochets et une propension à vous adapter au coup par coup aux situations qui, n'ayez crainte, n'en seront pas pour autant périlleuses. Plus vous ferez preuve de loyauté, plus les portes s'ouvriront. Ne courbez pas l'échine mais relevez donc la tête en faisant fructifier vos acquis. Le temps des promesses et des attentes étant révolu, place à la cueillette !
Natifs du 21 juin : n'oubliez pas combien l'excès nuit en tout !

Lion du 22 juillet au 23 août 
Cette semaine, c'est vers l'action de la rétrogradation de Mercure dans votre signe qu'il va falloir que vous soyez attentif. J'insiste sur cela car cette action planétaire pourrait vous causer préjudice si à tort vous preniez ses effets uniquement à votre compte. Pour autant, ces jours à venir n'annoncent pas de catastrophe vous concernant, mais une attention poussée à son extrême de votre part vis-à-vis de tout ce qui constitue les obligations d'une journée, ni plus... ni moins....
Si vous fêter votre anniversaire cette semaine : prendre soin de vous devra être votre essentiel !

Vierge du 23 août au 23 septembre
Cette semaine vous risquez d'être imprévisible ! Ce qui va certes en étonner plus d'un sauf vous ! Dans les jours à venir, il serait profitable de vous reposer pour ainsi évacuer tout ce qui est envahissant autour de vous. Néanmoins, ne fuyez pas pour autant ces craintes qui vont pointer par petites touches. Cela vous permettra entre autre de mettre à plat des points que vous aviez, pour des raisons diverses et variées, mises de côté. 
Natifs du 29 au 30 septembre : essayez de ne pas rester sur votre réserve en public. 

Balance du 23 septembre au 22 octobre 
Cette semaine, vous risquez de recevoir des informations contradictoires ce qui aura le don de vous mettre sous pression. L'essentiel à retenir étant que, quoi que l'on vous dise, vous ne perdiez pas la notion des nuances et que, sans tomber dans la méfiance, vous restiez sur votre réserve avant que vous ne soyez en situation de toucher du doigt la réalité de ce qui vous aura été énoncé. Surtout en matière de promesses... C'est en usant plus que jamais de diplomatie que vous gagnerez du temps...
Natifs du 8 au 11 octobre : surtout n'essayez pas d'avoir le moindre contrôle sur les situations. 

Scorpion du 23 Octobre au 22 Novembre 
Cette semaine, vous allez être influencé par le Dernier Quart de Lune du 4 Août qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Taureau. Plus vous serez en cohérence avec vous-même, mieux vous passerez ce cap lunaire. Soyez en toute honnêteté à l'écoute de vos manques. Il n'y a qu'ainsi que vous pourrez trouver la juste action pour vous libérer de toutes ces interrogations et toutes ces failles qui prennent, lentement mais sûrement, de l'ampleur.
Natifs du 31 octobre au 6 novembre : garder la tête froide et le cœur chaud !

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre
Cette semaine, vous allez être hermétique aux remous en donnant la préférence à votre tempérament fédérateur. Au vu de ces réflexions, vous pouvez par avance savoir que vous aurez toute l'amplitude espérée pour continuer sur votre lancée ces entreprises mises en place depuis de longs mois dans votre vie. Que cela ne vous empêche pas de faire des pauses car il n'y a qu'ainsi que vous parviendrez à prendre du recul, particulièrement par rapport à une personne qui s'est éloignée de vous.
Natifs du 22 au 24 novembre : vous constaterez avec délectation combien vous savez convaincre !

Capricorne du 21 décembre au 20 janvier
Cette semaine, vous allez avoir l'impression que l'on vous oublie et ce pour le meilleur. En effet, c'est grâce au fait que l'on vous mette  de "côté "que vous pourrez faire votre bonhomme de chemin de la façon dont vous l'entendrez, sans le moindre fil à la patte... Visez bien votre cible pour l'atteindre en plein cœur et faire basculer une situation bancale dans une toute autre dynamique. Et n'oubliez pas combien vos pensées émettent des vibrations...
Natifs du 24 au 28 décembre : impulsez de l'énergie sans vous économiser ! 

Verseau du 20 janvier au 19 février
Cette semaine, vous allez avoir encore la preuve combien l'immobilité n'est en rien votre tasse de thé ! Tel un tourbillon, vous allez passer avec grande souplesse d'un pôle à un autre... Sauf que... La rétrogradation de Mercure dans votre signe opposé et complémentaire le Lion va renforcer votre côté nerveux, jouant le rôle d'un dopant. Ce dont vous n'avez, en toute franchise, absolument pas besoin !! A noter que pour autant vos idées seront plus que jamais ingénieuses... Surtout... Suivez-les !
Natifs du 20 au 26 janvier : votre mental étant une véritable fourmilière, pensez à le débrancher ne serait-ce que de temps en temps...

Poissons du 20 février au 20 mars
Cette semaine, vous allez vous sentir en réelle capacité de décrocher la lune ! Pour cela, il va falloir que vous ayez le courage de formuler ces choses qui vous tiennent à cœur de manière distincte, sans faux semblant et surtout sans prendre la fuite au dernier moment. Agir ainsi aura pour résultat de vous conforter, tout autant que d'être réconforté. Ce qui ne sera pas un luxe !
Natifs du 7 au 9 mars : c'est en mettant la gomme que vous obtiendrez des résultats. 

http://astrologie-lafeeduciel.fr/

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT

Une meilleure réglementation des crèmes solaires est-elle possible?

Le gouvernement vient de mettre sur la table un projet de loi pour mai 2019 interdisant les couverts, pailles, barquettes et sacs plastiques en Nouvelle-Calédonie. Qu’en est-il des crèmes solaires ?

Communauté

TRADITIONS

Le rodéo, ADN du pays

La célèbre foire de Bourail vient de fermer ses portes. L’occasion pour nous de revenir sur l’une de ses attractions phares : le rodéo.