Mercredi 26 septembre 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Horoscope de la semaine du 20 au 26 août 2018

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 17/08/2018 à 02:46 | Mis à jour le 17/08/2018 à 02:49
Horoscope de la semaine du 20 au 26 août 2018

Bélier du 21 mars au 19 avril 
Cette semaine, appuyez-vous sur Mercure qui toujours dans le signe du Lion vous donne une éloquence non négligeable. Néanmoins, il ne faudra pas que vous vous laissiez aller à la tentation de tomber dans certaines rivalités. Cela mettrait trop à mal vos émotions. Occupez-vous plutôt de votre vie amoureuse que Vénus, de passage dans votre signe opposé et complémentaire la Balance, se plait à booster, surtout si vous êtes déjà en couple.
Natifs du 15 au 19 avril : prenez vous au sérieux ! 

Taureau du 20 avril au 19 mai 
Cette semaine sera idéale pour vous affirmer en gardant une même ligne de conduite : celle de rester sur vos positions. Néanmoins, il va vous falloir commencer à accepter certains changements qui dans certains cas seront des bouleversements, que ce cher Uranus de passage dans votre signe, s'amuse à mettre en place vous donnant parfois l'impression d'être un pion sur l'échiquier. Mais, comme je viens de le souligner, ceci n'est et ne sera qu'une impression car vous restez le capitaine de votre navire. C'est en prévoyant par avance un rythme soutenu que vous pourrez donner votre préférence à celle de sortir du lot.
Natifs des 26 et 27 avril : démarquez-vous !

Gémeaux du 20 mai au 21 juin 
Cette semaine vous allez être détendu ! Une relation pourrait débuter sur des bases solides avec une forte connotation de stimulation intellectuelle. Il est à noter qu'étant donné que vous serez réfractaire aux polémiques, mieux vaudra que vous vous absteniez de trop vous imposer. Soyez souple et vous serez plus que satisfait ! Des ouvertures sur un horizon nouveau vont à juste titre vous enthousiasmer surtout s'ils sont en lien avec l'étranger.
Natifs du 25 mai : n'imposez rien, que ce soit à vous-même ou à quiconque ! 

Cancer du 21 juin au 21 juillet 
Cette semaine, vous allez être fortement influencé par le passage de Mars dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne, dans le sens où vous risquez de vous retrouver déstabilisé par rapport aux émotions ressenties comme si "tout et son contraire" avaient lieu quasiment en même temps. Sachez que votre vue de l'esprit y sera pour beaucoup. Plus vous laisserez venir les choses à vous sans les redoutez, plus vous vous rendrez compte combien vous êtes dans la capacité de les dépasser et que finalement ce côté fragile que l'on vous attribue ne l'est pas autant que cela...
Natifs du 25 juin : ne laissez aucun doute s'infiltrer.

Lion du 22 juillet au 23 août 
Cette semaine ce sera celle où vous ferez place nette pour mieux relever les défis qui vous attendent et dont vous en avez à juste titre l'intime conviction. Plus vous miserez sur votre savoir-faire, mieux vous serez en adéquation avec vous-même. Si par exemple vous êtes en litige avec quelqu'un, ce sera la bonne période pour engager avec elle un dialogue constructif.
Cœur solitaire, votre vie amoureuse pourrait prendre un cap d'exaltation qui vous étonnera tout autant qu'il vous enchantera.
Natifs du 15 août : votre ténacité sera votre meilleur allié.

Vierge du 23 août au 23 septembre
Cette semaine, vous allez être impacté par la Pleine Lune du 26 qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons. Continuez à récolter ce que vous avez commencé à accepter de recevoir depuis un bon bout de temps maintenant car il est important que votre mental ne vous stoppe pas dans ce bel élan. Au cours de cette semaine, il vous faudra être attentif aux mouvements de fond qui sont en train de prendre forme. Il est fort probable que vous compreniez que le temps où vous mettiez la tête dans le sable est révolu ! 
Natifs du 23 au 26 août : c'est vous qui allez être le plus impacté par la Lunaison du 26. Surtout ne résistez en rien !

Balance du 23 septembre au 22 octobre 
Cette semaine, vous pourrez compter sur des conditions de vie un peu plus détendues, ce qui aura pour mérite de vous inspirer bien plus que vous ne pouvez l'imaginer... Soyez prévoyant car votre rythme sera encore et encore saccadé, tandis qu'une situation en attente depuis un long moment verra un dénouement aussi inattendu que déconcertant par sa rapidité. Dans le cas où vous démarriez une relation, sachez que ce sera sur des bases solides. 
Natifs du 18 et 19 octobre : un voyage à faire pourrait être le détonateur d'un nouveau projet. 

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre 
Cette semaine, les planètes vont vous donner un sacré coup de main pour être en phase avec vous-même. Inutile de vous dire combien cela va vous convenir voire vous plaire ! L'idéal serait que vous maîtrisiez votre esprit rebelle. Dans les jours à venir, votre vie amicale aura le vent en poupe mais cela ne devra pas être une raison pour vous confier à tout venant. Les avis qui vous seront donné ne seront pas toujours très productifs. Une dernière chose : continuez à préserver votre jardin secret.
Natifs du 15 novembre : vous aurez raison de penser que certains jeux en valent la chandelle.

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre
Cette semaine, vous pourriez vous lancer dans une association, ceci d'autant plus que votre votre mental tout autant que votre action vont être en hyper stimulation, contribuant à vous donner des perspectives stimulantes. Vous pourrez compter sur des conditions astrales favorables qui vous permettront de vous démarquer quand vous l'aurez décidé ! Prévoyez un rythme soutenu que vous pourrez tenir sans aucune crainte. La stimulation que vous en tirerez sera le plus important. En amour, vous serez à deux sur un même nuage...
Natifs du 29 novembre : ne laissez pas le temps au temps...

Capricorne  du 21 décembre au 20 janvier
Cette semaine, il ne va pas falloir que vous soyez trop pressé. N'oubliez pas que vous êtes sur une  pente lente mais toujours ascendante ! Retournez-vous et regardez le chemin parcouru cela vous permettra d'être à juste titre fier de vous ! Il serait vraiment dommage que vous vous reprochiez de ne pas savoir rebondir car, non seulement à votre façon vous savez le faire, mais en plus vous avez l'art et la manière de semer. Continuez sur ce chemin et si d'aventure on vous propose de faire une formation surtout acceptez !
Natifs du 18 au 20 janvier : une aide providentielle va se présenter à vous. 

Verseau du 20 janvier au 19 février 
Cette semaine, il va falloir vous décider pour de bon à vous occuper de vos finances ! Vous n'aurez pas vraiment le temps de vous détendre comme vous le souhaiterez, tout comme il vous faudra ne pas devenir trop "soupe au lait". Mis à part ces 2 points principaux, vous arriverez à vous apaiser surtout que vous pourrez compter sur une personne qui a une place très particulière dans votre vie.
Natifs du 15 au 18 février : et si vous changiez de stratégie sur un point précis ? 

Poissons du 19 février au 21 mars
Cette semaine, vous allez être impacté par la Pleine Lune du 26 qui prendra effet dans votre signe. Etant donné que vous avez tout intérêt à n'être que votre seule référence, ne perdez pas votre temps en cherchant en qui croire. Acceptez le fait que la roue sait aussi tourner en votre faveur et tant pis si vous attisez la jalousie. Cela n'ira pas bien loin, en tout cas dans le sens où cela ne vous sera pas néfaste. A regarder de plus près dans votre vie, vous réaliserez combien une main tendue se trouve finalement bien souvent dans votre périphérie...
Natifs du 19 au 21 février : libérez-vous du temps ! 
 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TRADITIONS

Le rodéo, ADN du pays

La célèbre foire de Bourail vient de fermer ses portes. L’occasion pour nous de revenir sur l’une de ses attractions phares : le rodéo.