Mercredi 18 juillet 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Gestion de l'eau : quelles solutions innovantes pour le Pacifique ?

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 09/07/2018 à 00:21 | Mis à jour le 09/07/2018 à 00:30
PWWC Gestion de l'eau dans le Pacifique

La 11e Pacific Water & Wastewater Conference ainsi que la 4e Pacific Water Ministerial Forum, qui se dérouleront du 6 au 10 août 2018 à Nouméa, tenteront de répondre à cette question.

Organisés par la Calédonienne des Eaux en partenariat avec le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, ces deux événements regrouperont les gouvernements de 24 pays et territoires d’Océanie.
Plus de 200 professionnels de l’eau sont attendus pour échanger leurs savoirs, leurs compétences et leurs expériences en termes de gestion des eaux.
Durant toute la semaine, une quarantaine d'exposants internationaux et locaux se retrouvera au Nouvata Hôtel afin de présenter les dernières solutions en termes de gestion de l'eau.

plus d'info sur http://www.pwwa.ws/
 

0 CommentairesRéagir

Référendum 2018

INSTITUTIONNEL

Affichage de la liste des inscrits d'office

Jusqu’au 20 juillet, les mairies de Nouvelle-Calédonie affichent les noms des personnes inscrites d'office sur la liste spéciale. Les personnes concernées ont cinq jours pour vérifier leur inscription

Communauté

CHRONIQUE

Aventures guadeloupéennes

Initié en 2017 par Guillaume suite à 3 ans de combat face à la leucémie, le projet L’espoir dans les voiles a d’abord pour objet la réalisation d’un rêve : parcourir le monde à la voile.