Samedi 26 mai 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Envie d'ailleurs ? Partie 2

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 09/02/2018 à 08:15 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:15
envie d'ailleurs

Vous rêvez de vous installer à l’étranger et pour cela avez décidé d’aller faire un tour sur le net pour en savoir plus. Lepetitjournal.com et ses 65 éditions sont là pour vous accompagner et vous aider à faire votre choix et, celui-ci arrêté, découvrir les règles et autres modalités pour réussir votre expatriation.

Cette semaine, lepetitjournal.com Nouvelle-Calédonie vous emmène à Singapour, au Liban, à Dakar, et en Espagne. Et surtout n’hésitez pas à découvrir au sein de nos 60 autres éditions les modalités à suivre pour une expatriation suivie et en même temps découvrir votre prochain pays d’adoption…

 


EXPAT - Les 10 bonnes raisons pour venir au Liban
« Les Italiens sont des Français de bonne humeur », disait Jean Cocteau. Dans le même esprit, on pourrait dire que les Libanais sont des Français chaleureux.

Dakar - L'UE engagée dans le Partenariat Mondial pour l'Éducation
L'Union européenne pleinement engagée dans le Partenariat Mondial pour l'Éducation et dans le secteur de l'eau et de l'assainissement au Sénégal

Les principaux visas de travail à Singapour en 2018
Outre un bon CV et des compétences recherchées par la cité-Etat, la clef pour travailler à Singapour : le visa travail ! Cependant, depuis la secousse des élections en 2011, les autorités misent plus sur les singapouriens pour assurer leur croissance que sur les expatriés.

Insolite : 10 curiosités espagnoles à découvrir
L'Espagne est différente, on le sait depuis que le ministère du Tourisme espagnol en a fait son slogan, dans les années 60. Les corridas, la siesta, la paella et le flamenco ont contribué pour beaucoup à transmettre l'image d'un pays en décalage par rapport au reste du continent.

Singapour, l'une des villes les plus ennuyeuses, vraiment ?
Time-Out, le magazine branché des sorties urbaines, s’est lancé dans une étude dans 32 villes à travers le monde, pour définir la ville la plus « amusante » à vivre. Singapour est arrivée bonne avant-dernière, avant Istanbul. Oh no, vraiment !?

 

Nous vous recommandons

0 CommentairesRéagir