Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

AIRCALIN signe pour trois nouveaux vols charters avec la Chine

aircalin charter chine nouvelle-calédonie voyageurs chinoisaircalin charter chine nouvelle-calédonie voyageurs chinois
Écrit par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie
Publié le 5 juin 2018, mis à jour le 5 juin 2018

Après la labellisation « destination touristique agréée » et la signature du contrat de destination Chine, Aircalin vient de signer pour trois nouveaux vols charters en provenance de Tianjin en Chine. Ils achemineront deux groupes de touristes chinois.
 

Aircalin, dans le cadre de sa mission de développement des flux touristiques, prospecte les marchés émergents, dont le marché Chinois, un marché géant émetteur de plus de 100 millions de touristes par an. Depuis plusieurs années déjà, la compagnie dispose dans ce pays d’une représentation commerciale, Pacific Aviation Marketing, (GSA, General Sales Agent).  
 
Avec ces nouveaux charters, Aircalin poursuit donc son approche du marché chinois.  

En effet, forte de l’expérience très positive du dernier charter qui a eu lieu en février dernier, Aircalin accélère et renouvelle l’opération avec trois nouveaux vols commerciaux opérés au départ de la Chine.
 
Ces vols charters ont été vendus au Tour Operator Chinois Beijing Caissa International Travel Service (groupe Hainan Airlines) avec qui avait déjà été conclu le précédent charter.
 
Les vols partiront de la ville de Tianjin, 4ème ville chinoise avec 15 millions d’habitants dans son agglomération et située à 130 km de Pékin.
 
Les dates d’arrivée à Nouméa-La Tontouta :  les 26 septembre 2018 et 4 octobre 2018.
 

 

logofbnouvellecaledonie-2
Publié le 5 juin 2018, mis à jour le 5 juin 2018

Flash infos