Mardi 28 septembre 2021
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie

LE KANÉKA AU FÉMININ

LE KANÉKA AU FÉMININ

Affiche de l'événement Kanéka au Féminin au Centre Culturel du Mont-Dore

Cette opération a pour but de mettre à l’honneur les jeunes talents et artistes confirmées de la gente féminine contribuant ou ayant contribué à l’émergence de la musique KANEKA sur le Territoire et outre mer.

Dans le cadre de sa programmation 2021, et en adéquation avec son but premier consistant à développer l’expression musicale et artistique, l’association PACIFIC WAY souhaite mettre en place une opération visant à apporter son soutien au développement, à la promotion, à la visibilité de la musique locale et à l'émergence de nouvelles générations d'auteurs et de compositeurs de qualité.

Il s’agit de la 1ère Edition – une édition jamais organisée jusqu’alors pour les artistes féminins œuvrant pour le KANEKA.

L’association PACIFIC WAY a donc mené un travail de recherche afin de sélectionner les artistes féminins ayant contribué au KANEKA. Après présentation du projet auprès de ces artistes confirmées et en herbe (n’ayant pas sorti d’album mais faisant le buzz sur internet), l’association aux cotés du service de la culture de la Ville du Mont-Dore produira les artistes : EDELO, BECIM, HNATR, JEANNE HUE, MAJA, FENALUZY’K, ROUMADYVAL, MAÏRÉ, JESSELI, ISALINE, ROSINA, PEO

Ce CONCERT se veut être également un rendez-vous attendu, tant pour nos artistes femmes que pour le grand public calédonien qui est de plus en plus demandeur de spectacle d’artistes femmes.

Infos pratiques  

Dates

Du
au

Adresse

Centre Culturel du Mont-Dore
Nouméa
Nouvelle-Calédonie

Contact

Horaires

Le 23/07/2021 de 20:00 à 22:00
Le 24/07/2021 de 18:00 à 20:00

Les autres agenda à Nouvelle-Calédonie