Jeudi 29 octobre 2020

Brexit Day : le message de Sadiq Khan aux Européens

Par Tiziano Taillibert | Publié le 31/01/2020 à 12:06 | Mis à jour le 31/01/2020 à 20:55
Photo : London.gouv
Sadiq Khan Brexit day discours européens Europe

En cette journée historique si spéciale, le maire de Londres tient à rassurer les résidents européens de la capitale.

« Aujourd’hui, le Royaume-Uni quitte peut-être l’UE, mais Londres reste une ville européenne. Nous continuerons d’être un phare pour les idées progressives, les valeurs libérales, la décence et la diversité. Nous continuerons d’accueillir des personnes de tous les horizons, peu importe leur couleur de peau, la couleur de leur drapeau ou celle de leur passeport. »

« A une époque d’incertitude, je veux envoyer un message au plus d’un million d’Européens qui ont décidé de faire de Londres leur maison : vous êtes Londoniens. Vous enrichissez pas seulement notre ville sur le plan économique, mais aussi socialement et culturellement. De notre cuisine à notre mode, de nos innovations et nos services publics, vous êtes essentiels au succès de notre capitale et vous êtes une des raisons centrales qui font de Londres la meilleure ville du monde. »

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

Coronavirus

Covid : 15 minutes suffiraient pour être contaminé

Le Center for Disease Control and Prevention (CDC), est l’agence américaine chargée de la protection de la santé publique. Celle-ci a récemment revu sa définition de « cas contact » du Covid-19.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet