Mardi 12 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Festa do Cinema Francês : 20ème édition

Par Custódia Domingues | Publié le 09/09/2019 à 23:10 | Mis à jour le 10/09/2019 à 11:08
fête cinéma français Lisbonne

La Festa do Cinema Francês, rendez-vous annuel et incontournable de la présence culturelle française au Portugal fête sa vingtième édition cette année. Ce festival du film français est organisé par l´Institut Français du Portugal, l´Ambassade de France et pour la première fois avec la maison de production Serena.

L´événement compte également avec la participation de partenaires tels que la cinémathèque portugaise, l´Alliance Française et des municipalités -Almada, Coimbra, Porto, Portimão, Setúbal, Beja-. La soirée d´ouverture est prévue pour le 3 octobre au São Jorge mais le programme ainsi que le nom du parrain/marraine de l´édition 2019 ne seront révélés que le 17 septembre. D´ores et déjà, néanmoins, les amateurs de cinéma français se trouvant en province peuvent bloquer quelques dates sur leur agenda, en effet la Festa do Cinema Francês se déplacera à Setúbal du 4 au 7 octobre, à Coimbra du 15 au 19 octobre, à Porto du 22 au 27 octobre, à Portimão du 5 au 7 novembre, à Beja du 5 au 8 novembre sans oublier plus près de Lisbonne, Almada du 9 au 13 octobre.


Page Facebook de la Festa ici
Instagram/festadocinemafrances
Page Facebook IFP Lisboa
Instagram/Ifportugal

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Varsovie Appercu

Le 11 novembre, fête nationale de l'Indépendance en Pologne

La Pologne fête le 11 novembre non pas l’Armistice de la Première Guerre mondiale, comme en France, mais son indépendance retrouvée après 123 ans de domination austro-hongroise, russe et prussienne

Sur le même sujet