Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 1

Le Cheikh Mohammad lance un «Youth Hub» pour les jeunes entrepreneurs

youth hubyouth hub
Écrit par J.C.
Publié le 8 septembre 2019, mis à jour le 8 septembre 2019

Le Cheikh Mohammad bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a annoncé la création d’un « Youth Hub ». Cette initiative de la Federal Youth Authority verra d’ailleurs ce hub devenir la plus gros incubateur de l’Etat. Aussi, des espaces seront mis à disposition gratuitement, de même que certains services clés et infrastructures, afin d’aider les jeunes à lancer leur projet de start-up.

De nombreuses personnalités ont répondu présentes à la cérémonie de lancement de cette initiative dont, entre autres, le Cheikh Hamdan bin Mohammad bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï, ou encore le Cheikh Ahmed bin Mohammad bin Rashid Al Maktoum, Président de la Mohammad bin Rashid Al Maktoum Knowledge Foundation.

Cette initiative vise donc à soutenir les jeunes entrepreneurs et s’inscrit dans la volonté du gouvernement de soutenir toujours plus le développement de start-ups sur le territoire. Pour ce faire, la Federal Youth Authority s’est associée avec un certain nombre d’entités (privées et gouvernementales) afin de trouver les espaces adéquats pour ces jeunes et leurs projets.

 

Publié le 8 septembre 2019, mis à jour le 8 septembre 2019

Sujets du moment

Flash infos