Jeudi 17 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Cheikh Mohammad lance un «Youth Hub» pour les jeunes entrepreneurs

Par J.C. | Publié le 08/09/2019 à 17:43 | Mis à jour le 08/09/2019 à 17:52
youth hub

Le Cheikh Mohammad bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a annoncé la création d’un « Youth Hub ». Cette initiative de la Federal Youth Authority verra d’ailleurs ce hub devenir la plus gros incubateur de l’Etat. Aussi, des espaces seront mis à disposition gratuitement, de même que certains services clés et infrastructures, afin d’aider les jeunes à lancer leur projet de start-up.

De nombreuses personnalités ont répondu présentes à la cérémonie de lancement de cette initiative dont, entre autres, le Cheikh Hamdan bin Mohammad bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï, ou encore le Cheikh Ahmed bin Mohammad bin Rashid Al Maktoum, Président de la Mohammad bin Rashid Al Maktoum Knowledge Foundation.

Cette initiative vise donc à soutenir les jeunes entrepreneurs et s’inscrit dans la volonté du gouvernement de soutenir toujours plus le développement de start-ups sur le territoire. Pour ce faire, la Federal Youth Authority s’est associée avec un certain nombre d’entités (privées et gouvernementales) afin de trouver les espaces adéquats pour ces jeunes et leurs projets.

 

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Max lun 09/09/2019 - 10:07

Cela fait plus de deux ans qu’il a ouvert

Répondre