Samedi 22 septembre 2018
New York
New York
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les inscriptions sont ouvertes pour le Dîner en Blanc à NYC

Par Anaïs Digonnet | Publié le 15/08/2018 à 13:30 | Mis à jour le 15/08/2018 à 13:30
Photo : 6500 personnes sont attendues pour le dîner en blanc new-yorkais.
diner_blanc_NYC

Pour la 8e année consécutive à New York, les organisateurs ont ouvert les inscriptions au Dîner en Blanc qui aura lieu le 17 septembre prochain.

Dîner sous le ciel new-yorkais vêtu(e) d'une tenue de la couleur de la pureté, le concept existe depuis 8 ans à Big Apple. En 2011, lors de la première édition, ils avaient été plus de 1000 invités à se retrouver au Plaza of the World Financial Center, tout près de Battery Park dans le sud de Manhattan.

Au fil des années, les lieux les plus iconiques de Big Apple ont accueilli ces chic pique-niques comme à Bryant Park ou sur le parvis du Lincoln Center. Cette fois-ci encore, la destination de l'événement restera secrète jusqu'au Jour-J. Près de 6500 personnes sont attendues ce qui ferait de l'événement le plus grand dîner en blanc à New York depuis ses débuts.

Pour participer, il suffit de s'inscrire sur la liste d'attente : newyork.dinerenblanc.com/register

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à New York ?

TOURISME

5 plages où se baigner à moins de deux heures de Manhattan

Soleil au zénith, températures proches des 30°, l’été vous donne chaud à Big Apple. Saviez-vous que pas si loin des buildings, on pouvait trouver de beaux endroits où se baigner dans l’océan.

Vivre à New York

VIE PRATIQUE

Avez-vous votre IDNYC ?

Depuis 2014, tous les résidents de la ville de New York qui ont 10 ans et plus, quelque soit leur statut d’immigré, peuvent prétendre à une carte de résident new-yorkais.