Mardi 23 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les inscriptions sont ouvertes pour le Dîner en Blanc à NYC

Par Anaïs Digonnet | Publié le 15/08/2018 à 13:30 | Mis à jour le 15/08/2018 à 13:30
Photo : 6500 personnes sont attendues pour le dîner en blanc new-yorkais.
diner_blanc_NYC

Pour la 8e année consécutive à New York, les organisateurs ont ouvert les inscriptions au Dîner en Blanc qui aura lieu le 17 septembre prochain.

Dîner sous le ciel new-yorkais vêtu(e) d'une tenue de la couleur de la pureté, le concept existe depuis 8 ans à Big Apple. En 2011, lors de la première édition, ils avaient été plus de 1000 invités à se retrouver au Plaza of the World Financial Center, tout près de Battery Park dans le sud de Manhattan.

Au fil des années, les lieux les plus iconiques de Big Apple ont accueilli ces chic pique-niques comme à Bryant Park ou sur le parvis du Lincoln Center. Cette fois-ci encore, la destination de l'événement restera secrète jusqu'au Jour-J. Près de 6500 personnes sont attendues ce qui ferait de l'événement le plus grand dîner en blanc à New York depuis ses débuts.

Pour participer, il suffit de s'inscrire sur la liste d'attente : newyork.dinerenblanc.com/register

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à New York

SE DÉPLACER

New York, le plus grand marché US de voitures de luxe

New York est la première place de voitures de luxe aux États-Unis. Parallèlement, le marché de la voiture électrique se développe fortement. Focus sur ces deux marchés distincts mais complémentaires.

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...