Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Amoureux de Lyon ? Participez à la soirée ONLYLYON à New York

Par Only Lyon | Publié le 26/08/2019 à 09:00 | Mis à jour le 26/08/2019 à 16:39
only lyon new york

Pour la première fois le célèbre journal New York times a classé Lyon dans son « 52 best destinations to go to in 2019 » . L’opportunité idéale pour ONLYLYON, le programme de promotion internationale de Lyon, de venir à New York du 16 au 18 septembre 2019 pour vous parler de Lyon et lancer sa communauté d’Ambassadeurs ONLYLYON au siège du New York times.

 

Vous avez le cœur qui bat pour Lyon et l’âme d’un Ambassadeur ? Rejoignez le réseau ONLYLYON et participez à la soirée de lancement

ONLYLYON développe depuis 10 ans un réseau d'Ambassadeurs qui compte aujourd'hui plus de 26 000 professionnels dans le monde.  Ces amoureux de Lyon, qu’il s’agisse de Lyonnais de naissance ou de cœur, contribuent au développement de la métropole lyonnaise à l’international.  Après Montréal, São Paulo, Tokyo, Hongkong, Sydney, Boston et encore Bruxelles, ONLYLYON lance sa communauté d’Ambassadeurs à New York. Assistez à la soirée de lancement le mardi 17 septembre au siège du New York times. Une belle opportunité d’échanger avec les Lyonnais de New York, de développer votre réseau professionnel international et de contribuer au développement des liens entre Lyon et New York.

JE SOUHAITE PARTICIPER

 

ONLYLYON NEW YORK

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.

Sur le même sujet