Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où regarder le match France-USA le 9 juin à New York ?

Par Anaïs Digonnet | Publié le 05/06/2018 à 08:00 | Mis à jour le 05/06/2018 à 10:05
Photo : Plusieurs bars et restaurants de la ville retransmettront le match à New York.
ou_regarder_coupe_monde_new_york

Pour les amateurs de ballon rond de New York, voici 3 endroits où regarder cette rencontre entre les Bleus et l'équipe de l'Oncle Sam, le 9 juin de 15 à 17 heures.

 

The Football Factory at Legend

C’est le bar des fans de football à Manhattan. Situé au pied de l’Empire State Building, The Football Factory at Legend rassemble tous les atouts d’un “sports bar” à l’américaine avec une offre de petite restauration sur place. Hors coupe du monde, ses nombreux écrans transmettent aussi les rencontres des grands championnats européens (English Premier League, the Football League, Bundesliga, Ligue 1, La Liga, etc.) mais aussi américains du nord (MLS) et du sud.

www.legendsff.com

 

Smithfield Hall

A seulement trois pâtés de rue du célèbre Madison Square Garden, vous pourrez vous attabler au grand bar (21 mètres) de Smithfield Hall fait d’un bois qui auparavant servait à construire les grands entrepôts de Chelsea. Cette adresse constitue un chouette “spot” pour regarder le match France-USA à New York tout en dégustant des bières artisanales et des propositions de “finger food” à base de produits locaux. Aux murs, vous pourrez admirer des photographies de sport qui vous mettront dans une ambiance à la fois vintage et chaleureuse.

www.smithfieldnyc.com

 

Félix Café

Bien connue des Français de New York, la brasserie Félix retransmettra elle aussi la rencontre France-USA le 9 juin. Et l’on peut compter sur la joyeuse équipe pour soutenir les Bleus autour d’un brunch festif comme le restaurant, dont les cuisines sont gérées par le chef Pierre Landet, sait les faire. Le plus de cette adresse de SoHo ? La certitude de retrouver quelques Français qui encourageront eux aussi les 22 joueurs de Didier Deschamps mais aussi de rencontrer de vrais amateurs du ballon rond pour célébrer ensemble quelque soit l’issue du match !

www.felixnyc.com

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à New York ?

ÉVÉNEMENT

Pourquoi fête-t-on Halloween ?

Décorations lugubres, toiles d’araignées et bien sûr citrouilles évidées seront à l’honneur pour Halloween. Mais d’où vient vraiment cette fête de la mort si populaire dans les pays anglophones ?

Vivre à New York

EDUCATION

Être parent à Paris ou NYC : que le match de l’éducation commence !

Suffit-il de traverser l’Atlantique pour faire le grand écart en matière d’éducation ? Absolutely ! nous disent Florence Mars et Pauline Lévêque, respectivement ex-expat’ et expat’ dans la grande...