Jeudi 18 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'art de Santiago Ribeiro exposé à Times Square

Par Anaïs Digonnet | Publié le 05/06/2018 à 11:30 | Mis à jour le 05/06/2018 à 11:30
Photo : Santiago Ribeiro est mis en avant sur Times Square à New York.
santiago_ribeiro_times_square

C'est une belle visibilité dont bénéfice le peintre surréaliste portugais Santiago Ribeiro à New York. Pendant quelques minutes chaque jour jusqu'au 31 décembre 2018, son travail sera affiché sur l'écran géant situé au-dessus de l'entrée du Nasdaq OMX Group et sur celui de l'agence Thomson Reuters à Times Square.

Un artiste dédié au surréalisme

Son art est basé sur des visions et des images surréalistes métaphoriques. Ses peintures ont été décrites comme des compositions complexes qui illustrent les profondes préoccupations de la société moderne et de son comportement individuel et collectif.

Son travail déjà exposé aux USA

Né à Coïmbre, Santiago Ribeiro fait la promotion de l'art surréaliste du 21e siècle dans tous ses travaux qui ont été exposés dans de nombreuses villes à travers le monde et notamment aux USA (à Dallas, Los Angeles et dans le Mississippi).

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

BERNARD DUMAINE dim 21/10/2018 - 08:49

Très bien...Mais à part ces photos d'annonce sur Times Square, on ne voit jamais de photos de la prétendue exposition à New York

Répondre

Expat Mag

Bangkok Appercu
INSOLITE

Ils risquent la peine de mort en Thaïlande pour leur maison flottante

Un couple américano-thaïlandais en quête de liberté a fait construire une maison au large des côtés sans autorisation. La marine thaïlandaise les poursuit pour menaces contre l'indépendance du royaume