Et si en 2022 votre édition de Munich devenait encore davantage votre journal ?

Par Capucine Taconet | Publié le 01/01/2022 à 17:45 | Mis à jour le 01/01/2022 à 17:45
édito Munich 2022

Ein gutes neues Jahr! Bonne année à tous nos lecteurs de notre édition de Munich ! Et si on passait encore plus de temps ensemble en 2022 ?

 

Nous espérons tous que l’année 2022 sera meilleure que l’année 2021. Oublions deux minutes la pandémie et concentrons nous sur cette nouvelle année pleine d’espoir et de projets. Mais quels sont ceux de votre édition de lepetitjournal.com à Munich ?

 

Nous recherchons un correspondant pour notre site !

Pour que nous puissions développer notre activité en Bavière, nous avons besoin d’un nouveau correspondant. Être correspondant(e) vous permet notamment de mettre à profit vos liens avec les communautés française et francophones, développer davantage votre réseau localement et de (re)découvrir votre pays de résidence par le prisme d'une activité valorisante. Vous vous concentrez sur l’écriture de contenus, l’agrandissement de votre réseau et la remontée de contacts commerciaux. Vous êtes rémunéré en fonction des ventes publicitaires sur le site. Cette activité peut représenter un mi-temps et être un complément de revenus. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Contribuez à la vie de votre édition de Munich !

Si vous n’avez pas le temps d’être notre correspondant, vous souhaitez peut-être nous envoyer des contributions ? Vous pouvez exercer votre plume en nous faisant parvenir vos articles à munich@lepetitjournal.com ou sinon partager avec nous vos idées ou souhaits d’articles en nous laissant un commentaire en bas de cette page.

 

lepetitjournal.com Munich est VOTRE édition alors n’hésitez pas à nous aider à le développer et à vous apporter toute l’information nécessaire lors de votre expatriation en Bavière.

Sur le même sujet
Capucine Taconet

Capucine Taconet

Journaliste en formation à l'IPJ, Capucine a retrouvé avec joie la rédaction en septembre 2022, après un stage. Elle aime l'Amérique latine, les jeux de mots, et les clémentines.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Munich !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale