Mardi 21 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BIERGARTEN - Découvrez la sélection secrète de notre rédaction !

Par Lepetitjournal Munich | Publié le 29/03/2017 à 22:00 | Mis à jour le 29/03/2017 à 07:38

 

Il fait beau, les Biergarten ouvrent les uns après les autres? Hélas, vous connaissez par c?ur les Biergarten pour touristes de l'Englischer Garten. Pas de problème ! Lepetitjournal.com de Munich vous fait découvrir les plus typiques !

1/ Prinzregent Biergarten

Au c?ur de Pasing est lové un petit Biergarten connu uniquement des adeptes : le traditionnel Prinzregent Biergarten vous propose sa bière König Ludwig, issue d'une brasserie indépendante dont le succès ne se dément pas depuis de nombreuses années.

Benedikterstraße 35, 81241 München

2/ Wintergarten

Le Wintergarten situé am Elisabethplatz 4 est un endroit charmant. Les serveurs en tenue traditionnelle, une Helles de chez Augustiner et le tour est joué !

Elisabethpl. 4B, 80796 München

3/ Franziskaner Wirsthaus & Biergarten

Dans le quartier de Trudering, le Franziskaner Wirsthaus & Biergarten vous offre une large sélection de spécialités allemandes, un service de qualité et une ambiance conviviale comme on les aime !

Friedenspromenade 45, 81827 München

4/ Insel Mühle

Ce Biergarten est inconnu de nombreux Munichois, et pourtant...Il mérite d'être découvert tant son cadre idyllique charme le chaland qui lui fait l'honneur de s'y arrêter. Il s'agit du Insel Mühle à Obermenzing, juste au bord de la Würm.

Von-Kahr-Straße 87, 80999 München

5/ Wirtshaus Aumeister

Ne manquez pas le vaste Biergarten rattaché à la pittoresque Wirtshaus Aumeister, à la pointe nord de l'Englischer Garten. Pourquoi ne pas vous y attabler après une longue et belle balade au c?ur du célèbre poumon vert de la ville ? Détente garantie...

Sondermeierstraße 1, 80939 München  

6/ Aubinger Einkehr

Selon l'avis des munichois, le Aubinger Einkehr est l'un des Biergarten les plus charmants de Munich. Vous pourrez y déguster une cuisine traditionnelle accompagnée d'une Augustiner ou d'une König Ludwig et terminer par le délicieux Kaiserschmarrn !

Gößweinsteinpl. 7, 81249 München

7/ Taxigarten

Le Taxigarten de Neuhausen est un Biergarten intimiste où vous pourrez déguster une bière à l'ombre des arbres, oubliant que vous êtes toujours en plein c?ur de la ville. L'idéal ? Commencer la journée par un petit plongeon dans la piscine Dante qui se situe à quelques mètres et la terminer par une belle après-midi en terrasse au Taxigarten !

Taxisstraße 12, 80637 München

8 et 9/ Gasthof Hinterbrühl et Menterschwaige Gutshof

Après une longue balade le long de l'Isar ou au zoo de Hellabrunn, venez vous reposer au Gasthof Hinterbrühl ou au Menterschwaige Gutshof, deux Biergarten traditionnels moins fréquentés par les touristes. Chacun dispose d'une formidable aire de jeux où vos enfants pourront se défouler.

Gasthof Hinterbrühl, Hinterbrühl 2 - 81479 München

Menterschwaige Gutshof, Menterschwaigstraße 4 - 81545 München

10/ Tous les Biergarten de Munich en un plan

Enfin, nous ne résistons pas à l'envie de vous faire (re)découvrir l' « autre plan MVV » réalisé par Pubstops :

© Pubstops  - Le plan peut être acheté sur leur site internet au format poster

Crédit photo: Wirtshaus Aumeister

Mise à jour de l'article de Camille Babeau et Magali Jakob-Loué (Lepetitjournal.com/munich), jeudi 30 mars 2017

0 CommentairesRéagir

Vivre à Munich

Heidelberg Mannheim Appercu

EXPATRIATION-ALLEMAGNE - L'intérêt des complémentaires santé

Les complémentaires santé permettent d’être mieux couvert et remboursé sur vos soins et appareillage médical. Sont-elles obligatoires en Allemagne ? Que couvrent-elles ? Quelles mutuelles choisir ?

Sur le même sujet