Vendredi 26 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

S'INSTALLER A MONTREAL - Les tournées découverte des quartiers

Par Lepetitjournal Montreal | Publié le 29/10/2015 à 23:00 | Mis à jour le 30/10/2015 à 01:22

 

Bon plan pour les nouveaux arrivants à Montréal, avant de poser vos valises, découvrez votre futur lieu d'habitation en  profitant des tournées découverte des quartiers en compagnie d'expert.

Montréal compte plus d'une dizaine de quartiers, tous aussi différents les uns que les autres. Si vous avez un projet d'installation à Montréal, il est important de bien choisir votre lieu d'habitation en fonction de vos critères et de votre style de vie. Vous n'irez pas vivre en zone urbaine si vous aimez le calme et la verdure, mais plutôt si vous appréciez l'animation et être à proximité de tout.

Afin de permettre aux nouveaux arrivants et futurs acheteurs de découvrir certains quartiers ciblés, l'agence immobilière HP & Associés lance cet automne un projet novateur de tournées-découverte des quartiers de Montréal, en compagnie d'experts.

 

En plus de l'aspect immobilier, les participants auront l'opportunité d'en apprendre davantage sur la vie de quartier, les écoles, la population, les aménagements etc… En résumé, tout ce qui fait le charme des quartiers montréalais.

 

Au programme : Outremont-Ville Mont Royal, Plateau Mont Royal et Ville Marie

Retrouvez toutes les informations pratiques dates et horaires, et comment vous inscrire ci-dessous.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Racines Sud vient ensoleiller Montréal, faire le lien Occitanie-Québec

À Montréal à l’occasion de la venue d’Emmanuelle Darras, fondatrice et directrice de l’association Racines Sud, le réseau des Occitans dans le monde, l’antenne Racines Sud – Montréal organisait...

Vivre à Montréal

Toronto Appercu
EMPLOI

Travailler au Canada : à quel programme êtes-vous éligible ?

Le Canada s’est fixé pour objectif d’accueillir un million de nouveaux résidents permanents entre 2017 et 2020, dont un grand nombre de francophones. Pour réussir à travailler au Canada en tant que...

Sur le même sujet