Samedi 26 septembre 2020

Concours pour le festival RIDM (Montréal) : Un mini-séjour à gagner

Par La Rédaction | Publié le 17/08/2018 à 14:59 | Mis à jour le 20/08/2018 à 15:04
concours festival RIDM

A l’occasion du festival des Rencontres internationales du documentaire de Montréal, un concours sera organisé du 8 au 21 octobre 2018. 

Les lots : Une fin de semaine pour deux, comprenant 2 billets de train en business class aux départs de Toronto, Ottawa et Québec, 2 nuitées du 9 au 11 novembre à l’hôtel Candlewood de Montréal, 10 billets pour des projections au choix, parmi une sélection de plus de 140 documentaires canadiens et un sac rempli de goodies surprises. 

Inscription en cliquant sur le lien de l’E-Flyer. 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Téléconsultation : tous les avantages pour les expatriés

Entre la barrière de la langue, les frais médicaux élevés et les systèmes de santé plus ou moins performants, l’accès aux soins à l’étranger peut se révéler très fastidieux. Face à ces limitations...

Vivre à Montréal

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Expat Mag

Francfort Appercu
INTERVIEW

Philippe Jacq : « Le théâtre est un grand vecteur de culture »

Ses apparitions remarquées sur le petit écran et au théâtre en France et en Allemagne ne nous ont pas laissés indifférents. Il revient sur scène avec « Le Bonheur » à Francfort et Wiesbaden. Entretien