Mercredi 19 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Milan séduit toujours plus de touristes

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 25/07/2018 à 08:00 | Mis à jour le 25/07/2018 à 08:00
Photo : ©M.-A.T. pour LPJ
Tourisme milan

La municipalité de Milan l’a annoncé dimanche, depuis le début de l’année, ce sont près de 5 millions de visiteurs qui ont décidé de passer leurs vacances dans la ville secrète.

 « Milan est toujours plus attractive et confirme sa vocation à être un acteur majeur du tourisme mondial ». C’est ce qu’a affirmé Roberta Guainera la conseillère municipale au tourisme. Et en effet, avec plus de 5 millions de visiteurs en six mois, la ville de Milan se surpasse et fait mieux que l’année dernière en accueillant 7,3% en plus.

Les chiffres ont été révélés ce dimanche à l’occasion de l’annonce du rendez-vous traditionnel de l’été milanais : « vacances à Milan ». Des après-midis de danse, de jeux de société ou encore de concert sur la Piazza del Cannone. Cette initiative promue par l'administration municipale, débutera le vendredi 27 juillet et se terminera le 2 septembre.

Il s’agit d’une belle nouvelle pour Milan qui se place depuis quelque temps maintenant à la 4ème place des villes les plus visitées de la Péninsule et qui entend bien rivaliser avec les grandes capitales européennes.

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir