Mercredi 21 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Domenica al museo : les musées gratuits ce dimanche à Milan

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 04/01/2018 à 14:32 | Mis à jour le 04/01/2018 à 14:45
Galleria_Italia

Dimanche 7 janvier, la très appréciée initiative du MIBACT, « Domenica al museo » qui prévoit l’ouverture gratuite de tous les lieux de culture nationaux et des musées milanais tous les premiers dimanches du mois, revient.


Les touristes et les milanais pourront ainsi ce week-end visiter gratuitement :
Les musées du Castello Sforzesco, le musée du Novecento, le musée du Risorgimento, le Palazzo Morando Costume Moda Immagine, la Galerie d’Art Moderne, le Musée Archéologique, le musée d’Histoire naturelle, l’Aquarium, la Maison Musée Boschi di Stefano et le Studio musée Francesco Messina.


A noter : les visiteurs pourront également se rendre à la Pinacothèque de Brera et aux Galeries d’Italia situées piazza della Scala qui accueillent l’exposition « Le dernier Caravage, Héritiers et nouveaux maîtres », ainsi qu’au Cenacolo Vinciano (sur réservation obligatoire) et à l’Armani/Silos avec un billet hommage.


Retrouvez la liste complète des lieux participants à l’initiative sur le site du Ministère des Biens culturels et du Tourisme.

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 CommentairesRéagir

Actualités

SOCIÉTÉ

La Tattoo mania investit le corps des Italiens

On ne parle plus de phénomène de mode tant la pratique du tatouage connaît un véritable raz-de-marée. A l’occasion de la Tattoo Convention de Milan, analyse de la passion des Italiens pour cet art.

Sur le même sujet