Mardi 23 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OM – La Mexicaine Cristina Ferral a signé

Par Lepetitjournal Mexico | Publié le 02/08/2017 à 10:13 | Mis à jour le 02/08/2017 à 10:30

Comme pressenti depuis plusieurs jours par les médias mexicains, la joueuse Cristina Ferral, âgée de 24 ans, évoluera bien avec la section féminine de l'Olympique de Marseille cette saison.

Excellente recrue pour les Olympiens qui pourront compter sur la grinta et l'expérience de la défenseure mexicaine. Après cinq titres de championne du Mexique avec Monterrey, Ferral avait décidé de rejoindre les Etats-Unis et l'Université de South Florida. En quête d'un nouveau projet, elle a été séduite par la France et viendra renforcer la défense du club phocéen. La toute nouvelle recrue est arrivée hier à Marseille, pour passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat.

Elle a aussitôt posé avec la tunique olympienne devant les quelques journalistes présents. L'annonce du club et la présentation officielle devraient intervenir prochainement. En revanche, le montant du transfert et les modalités du contrat n'ont pas encore été dévoilés par le club. Evoluant au Tigres Monterrey, l'ancien club de Ferral, André-Pierre Gignac a félicité l'arrivée de la Mexicaine via son compte Twitter : 

A noter que Cristina Ferral est la quatrième recrue de ce mercato, après avoir enregistré les venues de Namnata Traoré (ex-Saint-Etienne), Hawa Cissoko (ex-PSG) et la gardienne Geneviève Richard (ex-Nojima Stella Sports Club).

Vincent VILLEMER pour www.lepetitjournal.com/Mexico Mercredi 2 Août 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Mexico

TOP 10

Les meilleurs pays pour se faire des amis

57% des expatriés estiment qu’il est très facile de nouer de nouvelles amitiés, dans leur pays d’accueil, y compris avec la population locale. Mais est-ce vrai dans tous les pays du monde ?

Actualités

VU SUR LE WEB

AeroMexico fait le buzz avec son discount en fonction de l'ADN

La compagnie aérienne a dévoilé un programme appelé "Discounts ADN" qui propose aux Américains de tester leur pourcentage d'ADN mexicain. Ce pourcentage sera déduit du prix du billet d'avion. 

Sur le même sujet