Jeudi 24 septembre 2020

Justice pour Sarah

Par Vincent Villemer | Publié le 30/11/2017 à 11:14 | Mis à jour le 11/12/2017 à 18:13
justice-pour-sarah

Lepetitjournal.com sollicite l’attention de tous en décidant de venir en aide à Aurélien Fournel et sa femme, qui ont perdu leur fillette de 3 ans, tuée par des pitbulls appartenant au fils du propriétaire de leur immeuble.

 

Dans ce contexte dramatique, les parents ont attaqué en justice le propriétaire des chiens, celui de l’immeuble, l’employée de maison qui a ouvert la cage aux chiens et l’agence immobilière qui n’a pas prévenu la famille de leur présence. Ils ne demandent qu’une chose, que les responsables de ce crime soient jugés et punis à juste titre. Nous relayons ci-dessous l’appel du père, qui cherche à mobiliser l’audience la plus large possible pour ne pas laisser cette affaire sous silence et que justice soit faite. Des pages « Justice pour Sarah » ont été créées sur les réseaux sociaux et une pétition est à signer.

 

« Je me permets de vous solliciter suite au décès tragique de notre fille Sarah il y a un peu plus de 4 mois ici à Mexico, d'une manière odieuse, attaquée par des pitbulls. Le but de notre démarche est que ce crime ne reste pas impuni, que les responsables soient jugés et punis à hauteur des faits et qu'à l'avenir ce genre de crime ne se reproduise plus. Pour nous aider dans notre démarche nous avons besoin de votre soutien, ainsi nous avons créé les initiatives suivantes afin que notre voix soit entendue au maximum.

-Sur Facebook nous avons créés la page « Justicia Para Sarah ». Si vous pouviez la partager, la liker ou la commenter.

https://www.facebook.com/Justicia-Para-Sarah-565374647138632/

-Sur Twitter existe le hashtag #JusticiaParaSarah. Pour les twittos, merci de retweeter.

https://twitter.com/justiciasarah/status/934246833089638400

-Et enfin nous avons lancé une pétition en ligne. Nous vous remercions de la signer et de la partager.

https://www.change.org/p/sara-irene-herrer%C3%ADas-guerra-justiciaparasarah-https-www-facebook-com-justicia-para-sarah-565374647138632?recruiter=793186525&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

 

Afin de vous aider à comprendre notre démarche voici une vidéo d'une interview faite pour la télévision mexicaine (en espagnol désolé pour les non hispanophones).

 

En vous remerciant par avance pour votre aide et votre soutien.

En mémoire de notre fille adorée.

Justice Pour Sarah. "

vincent villemer

Vincent Villemer

Journaliste sportif radio/web. Passionné par le ballon rond, la culture urbaine et sa musique.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Mónica Mendoza ven 01/12/2017 - 06:36

#JusticiaParaSarah

Répondre

Vivre à Mexico

HISTOIRE

El Día de la Independencia ou Grito de Dolores au Mexique

L'indépendance du Mexique est célébrée chaque année le 16 septembre pour commémorer le début de la guerre d'indépendance en 1810. C'est l'une des fêtes les plus importantes de l'année dans le pays.

Expat Mag

Madrid Appercu
SE DÉPLACER

A partir du 25/09, il n’y a plus de restrictions de voyage dans l’UE

A partir du vendredi 25 septembre, les choses sont donc plus claires et il n’y aura plus de restriction. Aucun pays européen ne pourra interdire les voyages à un pays où à une région de l'Union europé

Sur le même sujet