Lundi 12 novembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Victoria : La passion du café et le succès de l’entreprise KeepCup

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 10/09/2018 à 09:25 | Mis à jour le 10/09/2018 à 09:31
Photo : Nathan Dumlao, Unsplash
café entreprise KeepCup Victoria développement

Le gouvernement du Victoria a décidé de soutenir l’entreprise KeepCup – installée dans le Victoria – afin qu’elle puisse créer de nouveaux emplois et augmenter ses exportations.

 

Ben Carroll, ministre de l’Industrie et de l’Emploi, a visité aujourd’hui KCS Australia à Lilydale, où les produits KeepCup – des tasses réutilisables – sont produits pour les marchés local et international. L’entreprise a aussi des bureaux à Londres et Los Angeles et travaille avec 40 partenaires de distribution à travers le monde.


KeepCup a reçu une aide de 253.000 $ dans le cadre du Future Industries Manufacturing Program afin de mener à bien un projet de 1 million de dollars qui permettra de créer 16 nouveaux emplois et d’investir dans de nouveaux équipements.


Les produits de KeepCup sont conçus et fabriqués dans le Victoria. Plus de 8 millions de KeepCups ont été vendues à travers 65 pays dans le monde, aidant à diminuer le nombre de gobelets jetables envoyés en décharge.


Le secteur industriel du Victoria contribue à hauteur de 27.7 milliards de dollars à l’économie de l’Etat, avec plus de 13.000 entreprises qui emploient plus de 280.000 personnes.


Source : https://www.premier.vic.gov.au

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ART

"SUR LE MUR" : coup de projecteur sur des artistes françaises

Francophones et francophiles se sont réunis le week-end dernier au Meat Market à l’occasion du Bastille Day French Festival. Une célébration pour le moins haute en couleur au programme riche et varié.