Jeudi 20 septembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Victoria : La passion du café et le succès de l’entreprise KeepCup

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 10/09/2018 à 09:25 | Mis à jour le 10/09/2018 à 09:31
Photo : Nathan Dumlao, Unsplash
café entreprise KeepCup Victoria développement

Le gouvernement du Victoria a décidé de soutenir l’entreprise KeepCup – installée dans le Victoria – afin qu’elle puisse créer de nouveaux emplois et augmenter ses exportations.

 

Ben Carroll, ministre de l’Industrie et de l’Emploi, a visité aujourd’hui KCS Australia à Lilydale, où les produits KeepCup – des tasses réutilisables – sont produits pour les marchés local et international. L’entreprise a aussi des bureaux à Londres et Los Angeles et travaille avec 40 partenaires de distribution à travers le monde.


KeepCup a reçu une aide de 253.000 $ dans le cadre du Future Industries Manufacturing Program afin de mener à bien un projet de 1 million de dollars qui permettra de créer 16 nouveaux emplois et d’investir dans de nouveaux équipements.


Les produits de KeepCup sont conçus et fabriqués dans le Victoria. Plus de 8 millions de KeepCups ont été vendues à travers 65 pays dans le monde, aidant à diminuer le nombre de gobelets jetables envoyés en décharge.


Le secteur industriel du Victoria contribue à hauteur de 27.7 milliards de dollars à l’économie de l’Etat, avec plus de 13.000 entreprises qui emploient plus de 280.000 personnes.


Source : https://www.premier.vic.gov.au

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ART

"SUR LE MUR" : coup de projecteur sur des artistes françaises

Francophones et francophiles se sont réunis le week-end dernier au Meat Market à l’occasion du Bastille Day French Festival. Une célébration pour le moins haute en couleur au programme riche et varié.

Vivre à Melbourne

HISTOIRE

Melbourne Day : célébration de la fondation de la ville

Célébré chaque année le 30 août, Melbourne Day marque l’anniversaire de l’arrivée de la première colonie européenne en 1835 et la fondation de Melbourne.