Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Une meilleure couverture mobile dans le Victoria

antenne relais téléphonie mobile portable réseau couverture Victoria Melbourne Australieantenne relais téléphonie mobile portable réseau couverture Victoria Melbourne Australie
NASA, Unsplash
Écrit par Lepetitjournal Melbourne
Publié le 27 juillet 2018, mis à jour le 27 juillet 2018

Le Gouvernement du Victoria a annoncé l’installation de nouvelles antennes relais de téléphonie mobile dans le cadre du Victorian Mobile Black Spot Project (VMBSP).

 

Le Gouvernement s’associe à Optus et Telstra pour construire 28 nouvelles antennes relais à travers le Victoria. Ces antennes devraient couvrir 2.000 kilomètres carrés et ainsi connecter plus de 4.000 sites.


Le Gouvernement a investi 11 millions de dollars pour la construction de ces antennes, ce qui porte à 229 le nombre d’antennes co-financées par l’Etat ; ce qui représente environ 190 millions de dollars d’investissement dans les infrastructures de la région.


Un budget de 11 millions supplémentaires a été débloqué pour 2018/2019 pour connecter d’autres zones actuellement mal couvertes dans le Victoria. 


Le Gouvernement travaille également au développement de projets numériques dans le cadre de neuf partenariats régionaux en utilisant les informations actualisées sur les services et infrastructures numériques de chaque région. 


« Nous respectons nos engagements à l'égard des habitants du Victoria et nous veillons à ce que les communautés locales aient accès à une bonne couverture mobile. » Mark Gepp, représentant, Northern Victoria.


Pour plus d’informations vous pouvez visiter le site du gouvernement ici.


Source : https://www.premier.vic.gov.au/

Flash infos