Vendredi 14 août 2020
Melbourne
Melbourne

Queensland : décès de Poeti Norac, star montante du surf français

Par Rim Bohle | Publié le 07/02/2020 à 02:38 | Mis à jour le 07/02/2020 à 09:41
Poeti Norac

La surfeuse française Poeti Norac est décédée le week-end dernier sur la Sunshine Coast, dans le Queensland, à l'âge de 24 ans. Les circonstances de sa mort sont encore inconnues. La surfeuse s'était installée en Australie il y a quelques mois pour poursuivre sa carrière.

'La communauté surf perd un membre de sa famille'

Les circonstances de la mort de la surfeuse française Poeti Norac sur la Sunshine Coast le week-end dernier sont encore inconnues. En accord avec sa famille, la Fédération française de surf lui a rendu hommage dans un communiqué : "La communauté surf perd un membre de sa famille, une belle personne au sourire radieux, une artiste sur sa grande planche et dont l'enthousiasme rayonnait en Vendée et partout ailleurs".

 

Poeti Norac
(Source Instagram : @poetinorac)

 

Vice-championne de France en 2018, dix victoires en Coupe de France

D'origine Polynésienne et Vietnamienne, Poeti Norac avait débuté le surf à l'âge de 6 ans aux Sables-d'Olonnes. Sacrée vice-championne de France en 2018, elle avait disputé quatre finales nationales, et remporté dix victoires en Coupe de France. La spécialité de la Vendéenne était le longboard.

 

Poeti Norac
(Source Instagram : @poetinorac)

 

 

 

 

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.