Mardi 25 septembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Horoscope du 6 au 12 août 2018

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 05/08/2018 à 08:00 | Mis à jour le 05/08/2018 à 08:00
Photo : Jeremy Thomas, Unsplash
horoscope ciel étoiles constellations astrologie

Retrouvez votre horoscope hebdomadaire complet du 6 au 12 août 2018.


Bélier du 21 mars au 19 avril 

Cette semaine, dès le 6, vous allez être influencé par le passage de Vénus dans votre signe opposé et complémentaire la Balance, ce qui va provoquer chez vous de sacrés emballements du cœur et ce jusqu'au 9 septembre prochain... Il va vous falloir faire face à des faits imprévus qui risquent fort de remettre en question certains de vos projets à court terme ; la bonne nouvelle étant que vous réussirez à rebondir au dernier moment. Une dernière chose : en cas de litige, tournez immédiatement le dos au conflit!
Pour information : soyez attentif à la Lune du 12 août.
Natifs du 2 avril : vous pourrez compter sur votre cercle amical.


Taureau du 20 avril au 19 mai 

Cette semaine, essayez de ne pas être trop franc(he) car cela aura le don de vous porter préjudice et ce plus que de raison ! Astralement parlant, ce n'est vraiment pas le moment de vous énerver ni de laisser libre court à vos revendications, mais plutôt de vous recentrer. Gardez bien en tête que vous ne trouverez aucune solution en vous activant, mais que vous aurez intérêt à user de patience en prenant conscience que l'on en abuse jamais... Tout comme les natifs du Bélier, vous pourrez compter sur votre cercle amical 
Pour Information : soyez attentif à la Lune du 6 août. 
Natifs du 15 mai : ce sont dans les activités liées à votre famille que vous vous sentirez le mieux. 


Gémeaux du 20 mai au 21 juin 

Cette semaine, surtout ne passez pas votre temps à vous faire des reproches ! Evitez aussi les pics de colère ainsi que les remises en question à répétition. Prenez plutôt l'option de la légèreté ce qui aura pour mérite d'accentuer votre bonne humeur... Tout ce qui pourra vous apaiser nerveusement sera bienvenue, ne l'oubliez pas. Cela vous permettra de trouver le bon levier. Une dernière chose : dans le cas où une question revienne dans votre esprit de manière récurrente, mettez votre esprit en mode pause!
Pour Information : soyez attentif aux Lunes des 7 et 8 août.
Natifs des 20 et 22 mai : Place au romantisme! 


Cancer du 21 juin au 21 juillet 

Cette semaine, vous allez devoir continuer sur votre lancée et même si à juste titre vous commencez à fatiguer, sachez qu'il serait dommage que vous arrêtiez. Vous allez être à juste titre récompensé d'ici peu. D'autre part, il va vous falloir réinvestir votre quotidien en donnant la priorité à votre lieu d'habitation. Tout ce que je vous énonce prend certes du temps mais je vous assure que tout mener à bien en vaut vraiment la peine pour vous!
Natifs du 21 au 24 juin : vous trouverez très vite un terrain d'entente avec l'un de vos proches. 


Lion du 22 juillet au 23 août 

Cette semaine va être hyper chargée pour vous ! Vous allez être impacté par la Nouvelle Lune et l'éclipse du Soleil du 11 qui vont avoir lieu dans votre signe. Retenez-en bien l'essentiel qui tournera autour de la distinction à faire entre lâcher prise et détachement, le travail intérieur à effectuer en toute franchise face à l'orgueil qui aveugle, la concentration et non l'emballement. 
Natifs du 8 au 14 août : c'est vous qui allez être le plus influencé par la Nouvelle Lune et l'Eclipse du Soleil du 11. Plus vous serez à l'écoute de ce que vous avez tout intérêt à mettre en œuvre, mieux tout s'ouvrira à vous!


Vierge du 23 août au 23 septembre 

Cette semaine, plus vous serez dans la méthode plus les retours vous seront bénéfiques. Ne vous laissez pas aller à cette fausse impression d'être dans l'impasse. Cela ne pourrait que vous détourner de ce que vous aurez à faire, surtout ce qui sera lié aux tâches répétitives. Usez de philosophie de vie en regardant plus loin que le bout de votre nez. Dès la fin de l'été vous pourrez souffler et ce dans tous les sens du terme!
Natifs du 1er au 5 septembre : monter en pression vous serait défavorable, ne l'oubliez pas! 


Balance du 23 septembre au 22 octobre 

Cette semaine, vous allez commencer à ressentir l'influence de Vénus qui dès le 6 sera de passage dans votre signe pour y rester jusqu'au 9 septembre prochain. Accueillez avec joie cette planète qui va vous ouvrir à de nouvelles perspectives dont les principales seront :
- un nouveau champ relationnel,
- un cap amoureux qui vous mènera vers un contexte épanouissant,
- un facteur de chance au niveau financier.
Néanmoins ne succombez pas à cette gourmandise qui va vous tenailler bien plus qu'à votre habitude!
Natifs du 13 au 15 octobre : laissez-vous aller pour de bon!


Scorpion du 23 octobre au 22 novembre 

Cette semaine, il va falloir que vous vous donniez à fond ! "L'à peu près" tout comme remettre à demain ne pourront pas être votre option. Le sachant par avance, autant vous y coller dès lundi ! Tout comme le signe de la Vierge, vous ne pourrez échapper ni à la gestion du quotidien ni à l'organisation de votre emploi du temps mais aussi de ceux des autres. Vous aurez d'ailleurs l'impression, parfois désagréable, que rien ne peut se faire sans vous... D'ailleurs à ce propos-là, réalisez-vous combien vous en êtes inconsciemment responsable? 
Natifs du 16 au 18 novembre : c'est en relâchant la pression que vous parviendrez à y voir plus clair.


Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre 

Cette semaine, vous allez être bien loin de perdre votre temps ! Non pas que de nouvelles aventures vous attendent, mais vous allez bénéficier d'une influence planétaire qui va vous renforcer sur vos positions en vous donnant une prise d'élan très efficace. Parce que vous ferez bien des envieux, vous avez vraiment intérêt à ne pas tout dévoiler de votre vécu. En un mot : évitez d'être fanfaron ! Une dernière chose : parce que vous pourrez vous permettre de remettre à demain ce que vous n'aurez pas envie de faire, surtout ne vous gênez pas pour vous en donner le droit.
Natifs du 25 novembre : sachez esquiver! 


Capricorne du 21 décembre au 20 janvier 

Cette semaine, vous allez tout percevoir avec une acuité jamais éprouvée jusqu'à présent, au point que vous aurez non seulement la sensation que tout va très vite mais qu'en plus tout se met en place de manière quasi parfaite. Sachez que cette dite sensation ne sera pas feinte et que plus vous serez attentif aux mouvements et aux signes de la vie, plus vous serez à même d'agir en conséquence dans une évidente fluidité. L'action de Pluton, dont le passage dans votre signe s'effectue depuis 2008 et dont la rétrogradation est toujours actée, en est pour beaucoup le messager de tout ce que je viens d'énoncer.
Natifs du 1er au 10 janvier : surtout ne vous inquiétez en rien! 


Poissons du 19 février au 21 mars 

Cette semaine, même si vous vous mettez à craindre les imprévus, il va falloir que vous ne commenciez pas à faire du tri sélectif dans ce que vous avez prévu de faire. Non seulement cela ne servirait à rien, mais en plus cela vous conforterait dans cette crainte qui très vite se transformerait en peur, ce qui n'est absolument pas à souhaiter ! Prenez vraiment en compte ce que je viens de vous énoncer pour rester centré, de la façon juste que vous méritez. D'autre part, c'est en ignorant votre petite voix intérieure que vous irez beaucoup mieux!
Natifs du 24 février : ne ressassez rien car ce rétropédalage ne vous sera pas profitable, bien au contraire! 


Verseau du 20 janvier au 19 février 

Cette semaine, vous allez avoir l'impact de la Nouvelle Lune et de l'Eclipse du Soleil qui auront lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Lion. Viendra s'ajouter à cela l'action toujours précise de la rétrogradation de Mars dans votre signe. Ce cocktail hyper vitaminé va vous faire plonger dans des évidences telles que vous ne pourrez les ignorer bien longtemps. Leur seul et unique but étant de vous faire comprendre combien l'essentiel réside dans le fait de vous suffire à vous-même et ce quel que soit votre situation amoureuse, familiale et professionnelle...
Natifs du 5 au 11 février : c'est vous qui allez être le plus influencé par la Nouvelle Lune et l'Eclipse du Soleil du 11. C'est en avançant et en lâchant vos certitudes que vous ferez ce pas de géant que l'on attend à juste titre tellement de votre part! 


http://astrologie-lafeeduciel.fr/

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ART

"SUR LE MUR" : coup de projecteur sur des artistes françaises

Francophones et francophiles se sont réunis le week-end dernier au Meat Market à l’occasion du Bastille Day French Festival. Une célébration pour le moins haute en couleur au programme riche et varié.

Vivre à Melbourne

HISTOIRE

Melbourne Day : célébration de la fondation de la ville

Célébré chaque année le 30 août, Melbourne Day marque l’anniversaire de l’arrivée de la première colonie européenne en 1835 et la fondation de Melbourne.