Mardi 13 novembre 2018
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Horoscope de la semaine du 8 au 14 octobre 2018

Par Lepetitjournal Melbourne | Publié le 07/10/2018 à 08:07 | Mis à jour le 07/10/2018 à 08:07
Photo : Jeremy Thomas, Unsplash
horoscope ciel étoiles constellations astrologie

Retrouvez votre horoscope hebdomadaire complet de la semaine du 8 au 14 octobre 2018. 

 

Bélier du 21 mars au 19 avril

Cette semaine vous allez être impacté par la nouvelle lune du 9 qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire la Balance. Tous les champs du possible vous ouvriront leur porte. L’euphorie, l'enthousiasme seront à votre programme. La seule attention que vous devrez porter sans relâche sera vi- à-vis de vous, dans le sens où il ne faudra pas  et ce sous aucun prétexte que vous vous laissiez aller à l’emballement, aux coups de tête comme de cœur ; car dans ces cas un manque d'objectivité vous fera changer de trajectoire. Etre entreprenant oui! Aller au droit dans le mur : non!
Natifs du 2 au 8 avril : c'est vous qui allez être le plus influencé par la Nouvelle Lune du 9 : N'extrapoler en rien!


Taureau du 20 avril au 19 mai

Cette semaine, il est possible qu'un de vos projets tombe à l'eau. Vous en serez certes déçu mais ne perdez en rien espoir car cela ne sera que provisoire. Votre déception provisoire vous donnera une espèce de rage qui vous avait désertée depuis un moment. Terminé ce temps où justement vous comptiez un peu trop sur lui pour avancer et vous vous laissiez aller à une certaine nonchalance. L'accélérateur est en marche! En avant toute!
Natifs du 20 au 23 avril : bonne nouvelle! Une déception sera remplacée assez vite par une satisfaction!


Gémeaux du 20 mai au 21 juin

Cette semaine, il faudrait que vous portiez votre attention sur l'influence que Saturne, en phase directe en Capricorne, a sur vous et ce pour 2 raisons : 
- la 1ère : l'impact de cette planète sera présent jusqu'en avril 2019 ;
- la 2ème : afin que son influence ne soit pas vécue par vous comme pesante mieux vaut en comprendre le sens positif à en tirer. 
En  résumé : dans les jours à venir vous allez devoir faire preuve d'un sérieux qui depuis longtemps n' a pas été aussi important pour vous, dans le sens où vous allez être mis devant le fait accompli de passer à une pratique ponctuée par des goulées d'air salvatrices!
Natifs du 17 au 20 juin : soyez réactif!


Cancer du 21 juin au 21 juillet 

Cette semaine, les planètes vont vous inciter à faire preuve encore et encore d'audace! Etant donné que vous ne prendrez  pour autant en rien des risques inconsidérés en restant fidèle à votre nature première, la lecture de mon énoncé ne doit pas vous inquiéter. Il est à ajouter que ceux qui penseront pouvoir réussir de vous détourner de votre objectif auront bien tort! Laissez-les s'égosiller car engager un dialogue serait peine perdue d'avance!
Natifs du 13 au 18 juillet : soyez attentif à votre sommeil car il pourrait être assez désordonné. 


Lion du 22 juillet au 23 août

Cette semaine, vous allez ressentir l'influence de Saturne en phase directe en Capricorne sur votre signe. La raison principale à cela sera que vous réaliserez - la plus part du temps d'un seul coup - que votre auditoire se réduit parfois en peau de chagrin! Afin de reprendre pied, soyez plus authentique! Montrez et démontrez votre générosité spontanée que l'on ne reconnaît pas à sa juste valeur. Soyez aussi plus à l'écoute de l'autre. Vous n'en serez que plus apprécié! Pour finir, n'oubliez pas d'offrir de votre temps, comme de votre énergie, à ceux qui en auront besoin 
Natifs du 28 au 30 juillet : n’hésitez surtout pas à distiller vos conseils avisés! 


Vierge du 23 août au 23 septembre

Cette semaine, vous allez avoir horreur de perdre votre temps! D'ailleurs à ce propos-là, cela serait intéressant que vous vous demandiez quelles sont les véritables raisons que vous accordez à cette notion des heures qui passent. Toujours est-il qu'à force d'être à l'écoute des autres, vous pourriez finir par être absorbé par eux. Sans pour autant tomber dans l'excès, faites en sorte de vous défaire de cette propension qui à force devient un défaut!
Natifs du 1er au 10 septembre : afin de ne pas essuyer des déconvenues, il vous faudra faire preuve de vigilance.


Balance du 23 septembre au 22 octobre

Cette semaine, vous allez être influencé par la Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre signe. Profitez des élans de douceur, des ouvertures engageantes et des perspectives rayonnantes qui émaneront de cette lunaison. Parce que tout sera possible dans un sens positif pour vous, il va vous falloir être plus ouvert que jamais. Cette Nouvelle Lune est pour vous gorgée d'espoir d'un renouveau dont vous êtes à cent lieues d'en connaître toute l'étendue. Surtout ne l'oubliez pas!
Natifs du 6 au 12 octobre : c'est vous qui allez être le plus influencé par la Nouvelle Lune du 9. Faites bon usage de ce facteur de chance qui va vous faire des appels de phare hyper explicites... 
 

Scorpion du  23 octobre au 22 novembre

Cette semaine, vous allez être plus que quiconque concerné par Vénus qui, depuis le 6 octobre dernier, a commencé sa rétrogradation dans votre signe. Que de transformations vous attendent encore et encore, et pas simplement dans vos rapports amoureux! C'est de votre sphère relationnelle dans sa globalité, sans oublier celle touchant vos finances dont il va s'agir. A vous d'en comprendre les véritables sens et ce sans prendre la poudre d'escampette! Vous seriez bien vite rattrapé!
Natifs du 19 au 21 novembre : rira bien qui rira le dernier...


Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

Cette semaine, vous aurez à nouveau les occasions requises pour faire le plein d'énergie. Votre sphère amicale prendra de l'essor et vous aurez d'ailleurs tout intérêt à former une équipe avec une personne de votre entourage proche. Sachez que dans les jours à venir ce sera plus par les actes que par les paroles que vous devrez vous manifester auprès d'autrui, et plus principalement vis-à-vis des personnes que vous avez laissées de côté depuis un certain temps. Il ne suffira pas, contrairement à ce que vous pensez, de revenir vers elles le sourire aux lèvres...
Natifs du 26 au 29 novembre : soyez perspicace!


Capricorne du 21 décembre au 20 janvier

Cette semaine, il vous faudrait privilégier le calme. Seul le silence vous permettra de vous tenir à flots, et ce sans qu'aucun effort supplémentaire ne vous soit demandé. Pour ce qui concernera votre profession, évitez d'être trop insistant et optez plutôt pour la diplomatie et la douceur. Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que la patience mène à tout. Contrairement à ce qu'il est habituellement préconisé, je ne peux que vous conseiller d'être dans la maîtrise des aspects de votre vie et ce sans en oublier aucun...
Natifs du 18 au 20 janvier : ne vous en faites pas, l'oubli ne vous sera pas nécessaire pour continuer à avancer! 


Verseau du 20 janvier au 19 février

Cette semaine, vous allez en quelque sorte vous transformez en ange gardien! Dans les jours à venir c'est à votre côté médiateur que l'on va faire appel, et ce plutôt deux fois qu'une! Il vous sera difficile d'y échapper donc essayez de le prendre avec le sourire. Cela ne durera pas bien longtemps. Mieux vous prendrez ces obligations, moins vous commettrez de maladresses. Tenez-le vous pour dit! Une dernière chose : évitez de laisser franchir la ligne rouge à votre partenaire....
Natifs du 8 au 11 février : en toute circonstance, vous n'aurez aucun mal à garder le moral! 


Poissons du 19 février au 21 mars

Cette semaine, vous aurez parfois l'impression d'être sur une poudrière prête à exploser! Pour autant, ce ne sera pas une raison pour dépenser à tort et à travers. J'insiste là-dessus car vous aurez nettement tendance à consommer un peu trop. Par contre, votre vie sentimentale pourrait quant à elle faire des envieux, au point que je vous conseille de ne pas trop en raconter à votre entourage. C'est en gardant votre jardin secret que vous vous préserverez...
Natifs du 26 février : pour vivre heureux, vivez caché! 

 

http://astrologie-lafeeduciel.fr/

lepetitjournal.com Melbourne

Lepetitjournal Melbourne

French daily online newspaper in Melbourne , Victoria - Quotidien des Francophones de Melbourne et du Victoria.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ART

"SUR LE MUR" : coup de projecteur sur des artistes françaises

Francophones et francophiles se sont réunis le week-end dernier au Meat Market à l’occasion du Bastille Day French Festival. Une célébration pour le moins haute en couleur au programme riche et varié.